Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.



Actuellement en cours sur le forum:

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

Fairy Tail chapitre -402-Poing de fer du dragon de feu
Bonsoir tout le monde, le chapitre de cette semaine est sortie depuis hier soir.
Mais comme d'habitude avant d'en parlé, je vais faire un bref rappel de celui de la semaine dernière.
Ignil est finalement sortie du corps de Natsu et ce bats contre Agnologia pour protéger son fils et pas extension Fairy Tail. Au final, Natsu ne pouvant attendre il saute droit sur son père pour avoir les réponses à ses questions mais ce fait empoigné par celui-ci qui lui promet de répondre à ses questions si il veut bien récupéré le livre de END qui se trouve en possession de Marde Guille. Natsu prend ça comme une quête de guilde et fonce droit vers le chef de Tartaros.
Le chapitre de cette semaine quand à lui montre la suite du combat entre les dragons mais aussi le début entre celui de Marde Guille et Natsu. On peut dire que le chef de Tartaros est impressionné de la "dextérité' de son adversaire (eh oui pas le force mais la "dextérité'" car on peut être faible mais avoir beaucoup de "dextérité" ne l'oublié pas donc ça ne veut pas dire que Natsu a reçu un power up mais qu'il analyse vite).
Au vu de la situation, Marde change son plan et trouve un moyen de faire "d'une pierre deux coup."
Il explique son plan en détail à Kyouka, qui va l'exécuter immédiatement ce qui va obligé Erza à être totalement implacable. Je n'en dis pas plus mais j'ai hâte de voir la suite. Je vous dis donc à la semaine prochaine.

Edit :http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/402/page/1


Posté le 30 Sep 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 663.
Salut !

L'épisode de cette semaine s'intitule " Luffy, surpris ! L'homme qui hérite de la volonté d'Ace " et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Bellamy va être très amoché par Dellinger mais alors qu'il était sur le point de prendre un autre coup, quelqu'un va le protéger.

Du côté de Robin, Franky et Ussop : Nous allons enfin savoir comment faire en sorte que les jouets reprennent leurs apparences, maintenant le plan SOP est sur le point de commencer.

Alors que Luffy cherche une sortie, il tombe sur Bartolomeo qui lui propose de remporter le mera mera no mi pour à sa place mais une personne de confiance va apparaître et par la même occasion faire pleurer Luffy. smile

Encore un épisode fort sympathique, avec le retour de ...
Voilà, Bye ! ^^


Posté le 29 Sep 2014 par Ringo

Naruto - Chapitre 693
Lecteurs et lectrices de Naruto, salut à vous tous !

15 jours d'impatience sont passés, peut-être les 15 jours les plus longs de la vie d'un fana de Naruto mais nous avons fini par en voir le bout. Masashi Kishimoto gère un max en ce moment, fini la guerre à 2 francs le suspens et l'intrigue sont au rendez vous plus que jamais !

Ce chapitre nous fait faire un pas de plus vers l'affrontement que l'on attend tous.

Que se passe t-il de nouveau dans ce chapitre ? Sakura va prononcer un discours qui repousse les limites du débile, mais bon pour cette fois Sasuke m'a bien fait plaisir comme il l'a muselé.

C'est donc les 5 dernières pages qui font tout l'intérêt du chapitre: Naruto et Sasuke se rendent sur le champ de bataille ( à savoir l'arène du Budokai Tenkaichi lol) et là, l'affrontement des idées devance l'affrontement direct.

Sasuke s'apprête à nous expliquer comment est sa vision d'un monde Shinobi idéal, la première chose qu'il veut révolutionner c'est le sens même du titre Hokage et c'est là que ça devient intéressant. En fonction de la définition qu'il en donnera, je verrai si je me positionnerai en tant que fan ou haineux de Sasuke.

Voici: Cliquez ici

D'habitude je veux toujours voir Naruto tomber mais là c'est la première fois que je veux qu'il s'en sorte bien, vraiment hâte de lire la suite !!

Dragon Ball, by Kishimoto:


Posté le 25 Sep 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapter 598
Salut !
Le chapitre de Bleach est disponible : Bleach 598
Et.. comment dire... ah oui, on s'ennuuuuuit Kubo !

Avant d'en parler, rappel bref sur le chap' de la semaine dernière :
Pépé Love, vient de se faire vaincre par ce troll de Mayuri ( ce gars est pire que Jésusrahara, capable de remonter le temps jusqu'à avant sa mort face à Gigi ! Mindfuck. Pourquoi tu fais pas ça pour revenir avant l'invasion Quincy, crétin de génie. )
La Goinfre arrive juste après sa défaite et pour se venger dévore le Quincy, .. écœurant. Fin au moins elle doit être rassasiée là.
Du côté de la division 0, Tenjiro n'a même pas réussit à toucher Juha !
Shutara arrive assez vite pour l'aider mais encore une fois, sans succès !
Quelle puissance, quelle force, seul Ywach pouvait réussir l'exploit de tenir tête à deux capitaines de la Garde Royale !!
.. Quoi ? Attendez, on me dit qu'en fait c'est un simple SternRitter responsable de tout ça ... Ah ok.

Cette semaine, un chapitre vide, mais avec plein de dialogue inutile car on aime ça !
Un autre personnage rejoint Ichigo et co', ça aurait presque pu être intéressant si c'était pas le perso' le plus insignifiant du Manga !
Et on tient quand 1/4 du chapitre à le représenter ! Puis un autre quart pour exactement la même scène qu'il y a quelques chapitres.
Il faudra attendre la page 11 pour qu'on retourne chez la division 0, où.. il ne va rien se passer aussi !
On a attendu si longtemps pour revoir un " combat " ( un blabla plutôt ) de SternRitter... remboursez moi.
Fin du chapitre prévisible aussi ( en même temps.. ). Mais voilà un point positif quand même, il parait qu'au prochain scan le scénario va avancer ! ... Non j'déconne !

Fin bref, bonne lecture quand même.
N'hésitez pas à donner votre avis, à me contredire si vous en avez le courage, ahah.
Et à la semaine prochaine ! smile


Posté le 25 Sep 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -401-Ignil vs Agnologia
Bonjour tout le monde, le chapitre est sortie depuis lundi et la new a du retard car je peux remercié mon clavier qui avait tout effacer.... bref on va parlé du chapitre de la semaine passé avant d'attaquer dans le vif du sujet.
Agnologia attaque donc les démons et les fées qui sont tout autant désemparé les uns que les autres. Les DS sont en même temps pris d'un mal étrange, pour qu'au final, Ignil intervienne en sortant du corps de Natsu pour protéger, lui et la guilde d'Agnologia.
Le chapitre de cette semaine quand à lui montre le combat entre les deux dragons et putain ils auraient pas du faire dragon mais paysagiste (non de dieu ils vont dégommer encore combien de montagne....), hum.... Ignil demande à Natsu de survivre et qu'il lui expliquera tout plus tard....et il obéit bien sagement notre Natsu, c'est rare? Non je déconne il fonce comme un abruti sur son père adoptif pour pas changer et l'assaillie de question. J'aime bien la réaction qui suit derrière de la part d'Ignil et surtout l'attaque qu'il envoie à Agno.... (même si en faite...non rien vous verrez bien).
Enfin, on voit Ignil ressortir une expression qu'ont connait bien, on comprend enfin son origine.
Pour finir, Ignil donne une mission à Natsu qui nous rapproche de plus en plus du mystère que soulève END.
Mon avis sur le chapitre de cette semaine est qu'il est sympa même si au final, le résumé est quand même très court vue qu'il y a pas beaucoup d'action.
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.


Posté le 24 Sep 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 662.
Salut ! :D

L'épisode 662 de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule " Deux grandes forces s'affrontent ! Chapeau de paille et le Démon céleste"

Cette semaine, nous allons encore avoir un épisode pas mal du tout. *-*

Dans l'épisode précèdent, Law se fait tirer dessus par Doflamingo devant Luffy. ( Et des civils, qui vont d'abord être choqués, puis rassurés. )
La marine va alors intervenir en combattant Zoro et Kinemon, ils apprennent alors que Fujitora est en fait un amiral.
Law est emporté par Doflamingo.

Du côté du Sunny, les choses s'aggraves, ils sont attaqués par quelqu'un de trèèèèèèèèèèès important.
Le plan va encore changer et la contre attaque va commencer ! *-*

Et pour finir une autre personne importante apparaît .... :D

Oulàlà, encore une épisode chaud, ça fait du bien. *-*
( bien que ça diffère des scans. ) ^^
N'hésitez pas à donner votre avis, bye ^^


Posté le 22 Sep 2014 par Ringo

Naruto Vs Sasuke
Lecteurs de Naruto, salut à vous tous !

Vous le savez il n'y aura pas de chapitre cette semaine, je vais en profiter pour partager avec vous mon point de vue sur les derniers évènements du manga.

J'ai lu chacun de vos commentaires et comme je le pensais, il y a + de gens anti-Sasuke que des pro-Sasuke. Un des commentateurs disait "En présence des 4 Hokage: il se calme, il s'allie, tranquille je suis dans votre camp ! Et quand ils partent... "Voilà je vais pouvoir faire ce que je veux !" ". Je crois que c'est ça qui rend Sasuke détestable. Il veut révolutionner le monde shinobi, mais pourtant il a aucune considération pour personne. Quelqu'un d'aussi ingrat et qui n'a pas un gramme d'amour pour les autres ne peut pas être sincère quand il dit vouloir changer le monde, il ne peut que créer un monde encore plus sombre que l'actuel.

Le meilleur avenir que pourrait avoir Sasuke serait de s'exiler en ermite et vivre seul.

Puisque le duel semble inévitable, parlons un petit peu des techniques qu'ils ont acquis depuis leur combat à la Vallée de la fin.

Naruto: Rasenshuriken, Senjutsu, Kurama et Pouvoir du Rikudo.
Sasuke: Excellente maitrise des techniques Raiton, le meilleur Dojutsu qui existe, Susanoo-Amaterasu, et de nouvelles invocations.

Je pense que le répertoire technique de Sasuke est meilleur que celui de Naruto, mais bon le point fort de Naruto ça n'a jamais été son répertoire mais sa Détermination.

Je pense qu'on peut déjà annoncer la fin de ce duel, les 2 survivront. Pourquoi ? Car les Uchihas doivent continuer à exister et Naruto doit finir Hokage (le 7e car Kakashi sera le Rokudaime).

Voilà, j'pense avoir étaler un peu ce que je pensais, si j'ai oublié quelque chose si vous voyez les choses différemment je vous attends en commentaire ! wink

Les fans de Sasuke, vous vous faites rares venez défendre votre perso !!!


Posté le 18 Sep 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapter 597
Bonjour !
Le chapitre de Bleach est disponible sur le site !
Je rentre tout juste de cours, vous comprendrez que ma 1er priorité n'est pas la news. x_x
Toutefois, ça ne vous empêche pas de jeter un coup d'oeil au chapitre, accessible ici : Bleach 597
On pourrait qualifier ce chapitre de brillant ! Uniquement car il se lit à la vitesse de la lumière ! ( Brillant, lumière.. vous avez capté ? LoL... *se pend* )
Bref, bonne lecture ! Et n'oubliez de laisser un commentaire ! laughing
A la semaine prochaine, +A+ ;)


Posté le 18 Sep 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 661.
Yoo !

L'épisode 661 de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule : " Confrontation entre Corsaire ! Law contre Doflamingo "

Cette semaine on a le droit à un épisode pas mauvais du tout ( enfin, surtout la fin de l'épisode *-* ).

Donc dans cet épisode, le combat entre Law et Doflamingo continue et Law commence à être vraiment en difficulté ( Logique après plusieurs combats à suivre.. ).

Bellamy va recevoir un ordre de Doflamingo, au final tout ne se passera pas comme prévus.

Franky va décider de ne pas suivre le plan de départ et va joindre ses forces avec le royaume de tontatta.

Puis pour finir Doflamingo va détruire plusieurs bâtiments dans Dressrosa et va "jeter" Law au pied du Colisée. ( Devant Luffy ) et....

Un épisode fort sympathique et puis..La fin *^*

N'hésitez pas à donner vos avis sur l'épisode. Bye laughing


Posté le 15 Sep 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -400-Les ailes de l'espoir
Bonjour tout le monde, le chapitre 400 est sortie hier, j'ai bien l'impression qu'il est entrain de reprendre son rythme de parution petit à petit. Ça ma surpris je ne m'y attendais pas.
Alors avant de parlé du chapitre je vais faire un bref rappel du 399 qui se résumera en "Agnologia" voilà c'est tout...non je plaisante. Comme vous l'aurez tous compris, Agnologia est de retour et compte bien mangé les démons et les fées en apéricube si personne n'intervient mais c'est sans compté sur Igneel qui a l'air de vouloir ramener son chocapique!!! (Oulla mais qu'est-ce que je raconte moi? wassat)
Bref, Mashima y va a coup de dragon et on peut dire que c'est dangereux de partir sur cette pente je trouve.
Enfin, le chapitre de cette semaine nous montre Agnologia qui crame tout et les fées qui commence à perde espoir. Marde Guille comprend après quelques minutes ce que cherche Agnologia et cela à l'air de plus l'amuser, que de l'effrayé (il a un problème ce type....)
Bref, dans le même temps, Natsu et tout les dragons slayers se retrouve terrassé par un mal inconnue comme on avait pu le voir de la part de Wendy dans les précédents chapitre.
On comprend à la fin de quoi il s'agit quand apparaît un nouveau protagoniste "tout feu, tout flamme laughing" (SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL => Vla vous êtes prévenus, ma théorie est que les DS ont une magie imposé en eux qui permet au dragon de ce téléporté vers eux ou sinon c'est l'explication bullshit que les dragons sont enfermés dans les DS et cela expliquerai le problème avec la barrière pendant la bataille des fées mais ça m'aura quand même un peu déçu.)
Bref , chapitre fun dans l'ensemble, j'espère juste que Mashima ne va pas trop vite en besogne. Sur ce je vous dis à la semaine prochaine!!!!


Posté le 14 Sep 2014 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: