Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.
Featured




Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: One piece Luffy vs Shiki (par abdelkarime)
Section Fairy Tail: Fairy Tail épisodes 181 / 193-194 / 206-217 - Fairy Tail
Actualité Manga: Comment avez vous connu one piece et vos réaction ? (par Mangaction)
Histoire: Anarchie. (par Chimcha)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

One piece chapitre 774
Bien le bonsoir!

Comme vous l'avez sûrement remarqué le chapitre de One piece est disponible sur le site, il s'intitule " Leo , le chef de l'armée Tontatta ".

Dans le dernier chapitre:
On a eu le droit à un spectacle de cinglé de la part de Cabbage, mais il faut avouer qu'il était assez cool quand même :o Et quelle puissance de la part de Hakuba, mais vu qu'ils ont le même corps, on peut supposer que Cabbage est aussi puissant , juste il ne le maîtrise pas encore .

Le Groupie de Luffy n'est pas en reste , il a eu le droit à un moment d'héroïsme contre le Porc-épic ,j'ai fort bien aimé le moment où il se "sacrifie " pour parer l'attaque et son attaque finale l'a rendu beaucoup plus cool qu'il n'y était. Je commençais à le trouver lassant comme personnage, mais il remonte dans mon estime avec ce chapitre.

On a aussi le droit à l'arrivé de Robin, au 4eme niveau-là où se trouve Rebecca et son père .

Voilà en quelques lignes ce qu'il nous a été donné à lire la semaine dernière.

Et cette semaine que se passe-t-il donc ?
Kyros va enfin pouvoir se défouler sans souci . On passe ensuite au sauvetage de la princesse des Tontatta, on en apprend plus sur elle et aussi sur sa capacité qui fait la cause de sa séquestration. Leo arrivera t'il à temps pour la sauver et empêcher l'ennemi de mettre son plan en place.
Et bien c'est à vous de le découvrir, pour ma part je peux vous dire que j'ai été en stress tout le long de la lecture laughing Oda n'a pas son pareil pour nous faire parvenir des émotions wink

Bref je n'en dis pas plus c'est à vous de le découvrir même si je pense que pour la plupart d'entre vous c'est fait .

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelle news et je compte sur vous chaque semaine pour partager votre avis avec toute notre communauté .


Posté le 25 Jan 2015 par MASHIRO SENSEI

Bleach 612
Bonsoir, bonjour à vous de voir ^^

Bleach chapitre 612 : Déloyal est disponible sur le site.
Enfin depuis le temps qu’on l'attendait laughing Mais bon faible, très faible.. Sérieux, marre mais marre de tous ces chapitres où l'on apprend rien, ça n'avance pas, on nous répète les choses en boucle, on passe d'un combat à l'autre sans aucune transition, on zappe des combats pendant plusieurs chapitres, on ne s'en rappelle même plus par moment tellement ça remonte dans le temps, des combats pliés en 3 passes d’armes. En résume, j'en ai marre de tout ça , il faut que ça avance , il y a de la matière à travailler , je trouve que cet arc faibli de chapitre en chapitre alors qu'il y avait une telle passion au début wassat J'attends que ça remonte en force , je ne lis plus Bleach avec la même envie , je ne l'attends plus avec ardeur chaque semaine et je ne ressens que trop peu d'émotion lors de sa lecture et vous ?

Bref si on passait au chapitre de cette semaine ^^
Alors on a 4 pages pour un retour en arrière complètement inutile, on avait bien compris que c'était son père et qu'il l'avait embroché wassat On en apprend un peu plus sur la situation des capitaines , vice capitaines encore vivant à la soul Society et aussi leurs intentions .Au passage je trouve ça plus que prévisible :3

J'apprécie le jeune frère de Yoruichi , il est marrant et je suis pressé de le voir au combat , je pense qu'il a un sacré potentiel ^^ J’espère qu'il ne sera pas passé à la trappe comme beaucoup d'autres .
Par contre, je veux votre avis sur les deux dernières pages c'est assez simple pour l'avant dernière ^^

A vous les claviers wink
Faites-vous plaisir, j'attends avec impatience votre avis sur le devenir de cette arc ^^


Posté le 24 Jan 2015 par MASHIRO SENSEI

Nanatsu no Taizai chapitre : 108 109 110 111
Bonjour à vous tous smile

Ça fait longtemps que je n'ai pas écris une news ^^ Mais bon, on va changer ça et reprendre les news en main, car j'ai de la peine pour Gab46. Il est tout seul le pauvre crying

Alors ma dernière news de Nanatsu est celle du chapitre 83, en clair je n’ai pas news les chapitres sur le final d'un des plus gros sujets du manga -_- Aujourd'hui j'ajoute les 4 derniers chapitres qui me manquaient pour me remettre à jour et je vous annonce que sa sortie redevient régulière. Je vais me remettre à surveiller ça, ainsi je l'ajouterai directement et non plusieurs jours ou semaines après : 3 Donc bonne nouvelle, vous pouvez lire ce super manga sur votre site préféré wink

Faire un résumé du dernier chapitre me parait futile vu qu'il est déjà sorti depuis un bout de temps. Donc je souhaite votre avis à tous sur les derniers événements qui se sont passés. Pas seulement sur le nouvel arc, mais aussi sur la partie que je n’ai pas news : qu'est-ce qui vous a marqué dans le final de l'arc ? Votre combat préféré ou au contraire celui qui vous a le plus déplu ? Les révélations qui nous ont été données ? Etc etc etc ..
En clair, je suis preneur de toute information laughing

J'attends avec impatience vos réactions, je participerai bien sûr au débat s'il y en a xD
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Et aussi sur le nouveau style vestimentaire de cette fine équipe
tongue


Posté le 23 Jan 2015 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail chapitre -416-Arc tartaros (chapitre final)
Bonsoir, comme je l'ai dis hier, je vais faire la new et elle va être courte car je ne veux surtout pas spoil. Parce que là on peut dire que Mashi a envoyé un bon paquet d'information, à nous en gaver presque comme les canards dans les élevages...(houlla les comparaisons louche faut que je les stops moi)
Bref, je ne ferai pas non plus la new du précédent chapitre pour des raisons évidentes, puisqu'elle est encore juste en dessous
Alors, je vais tenter de résumer la new sans spoil. On voit donc tout le monde s'afférer à ses tâches, Natsu cherche ses économies avec Happy dans leur maison et il compte aussi donner une lettre à quelqu'un mais pour quoi faire?
Ensuite, on voit Grey sur la tombe de son père (bon là c'est pas du spoil tout le monde s'y attendait) et on voit surtout Juvia arrivée et avouée son crime... la réaction des deux personnages et pas surprenante mais ça fait plaisir de voir que Mashi a pas exagérer sur ça.
Ensuite, nous passons à tout les membres de la guildes qui regrettent la destruction de la guilde (surtout Elfman) mais le sandaime répond étrangement à la question de Mirajane, quand il dit que ça ne sera pas la peine de reconstruire la guilde car une nouvelle ère commence (qu'a t-il l'intention de faire?).
On part cette fois du coté de Luxus qui se réveille et prend une décision très importante puis vers Erza qui va croiser une personne très cher à son cœur et qui va la "remotiver", c'est le cas de le dire en présence de visage qui nous son tous familier.
Enfin, on voit Lucy courir en pleurant et crier quelque chose mais quoi...?
Bref, si je laisse autant de blanc et si je fais autant d'insinuation, c'est pour éviter de vous spoil et je ne tiens à détailler que le principal.
J'espère que le chapitre vous a plus, personnellement, mon cerveau a fumé mais je peux pas dire que ce chapitre m'a déçu, bien au contraire.
Sur ce, à la semaine prochaine. wink
PS: Ah si, un nouveau membre apparaît et on apprend quelque chose d'intéressant sur Natsu. :D


Posté le 19 Jan 2015 par Gab46

Fairy Tail chapitre -415- Et cela deviendra ta volonté pour vivre
Bonsoir tout le monde et oui le chapitre 415 est déjà sortie, même depuis samedi ce qui m'a un peu surpris.
Alors je ferai pas comme à mon habitude le récapitulatif de l'ancien chapitre pour deux raisons: La première, j'avoue par flemmardise et facilité mais la seconde surtout parce que ma dernière new est légèrement juste en dessous... wink
Le chapitre est assez court du moins dans ma rédaction car je veux pas vous spoil.
Alors, Igneel est malheureusement à terre, Natsu est désemparer cependant, il a bien réussi sa mission. Celle de protéger son fils et ses amis. Enfin, on vois les autres dragons discuter avec leur Ds et c'est assez marrant à voir. Mais dans le même temps on en apprend des pas mal, je vous le garantis c'est assez sympa comme révélation. Pour finir, ce chapitre est l'avant dernier donc on y voit a nouveau Lumen Histoire qui a pas servit à grand chose je trouve et le chapitre de la semaine prochaine qui doit faire 33 pages clôturera l'arc.
Mon avis: Alors, ce chapitre est sympa, ça fait une entracte entre les bastons et ça parle pas pour rien dire pour une fois. Et pour une fois, Mashi à pas fait son Kikoo sur son chapitre.
Bref, rien à dire il est sympathique celui là. laughing


Posté le 11 Jan 2015 par Gab46

Fairy Tail chapitre -414-Gouttes de flammes
Bonsoir tout le monde, alors avant de faire la new, je tiens à expliquer pourquoi il n'y avait aucunes nouvelles. J'étais malade pendant mes vacances (oui c'est sympa) et n'ayant pas eu de réponse de mes collègues newsers, il n'y a rien eu donc je m'en excuse mais j'ai pas touché au pc pendant 15 jours.
Sur ce, commençons la new, dans le chapitre précédent, tous les dragons correspondant aux dragons slayers se sont atteler à la tâche de détruire tout les FACES et ce fut fait. Ils ont tous explosé comme si il n'avait jamais exister. De retour sur Natsu et Grey qui ont l'air de vouloir engager un combat pour le livre de END, l'un voulant remplir sa mission et le donner à Igneel tandis que l'autre veut tout simplement le détruire. Enfin, rien ne sera fait car Zeref apparaît et laisse tout l'auditoire perplexe. wink
Dans le chapitre de cette semaine, on voit Zeref qui discute avec le petit groupe et sort quelque phrase assez effrayante. Dans le même temps, en utilisant Marde Geer comme cible, il montre son terrifiant pouvoir et pourquoi on l'appel "Le mage noir" dans tout Heartland.
S'en suit le combat entre Agnologia et Igneel qui se lance quelque pique histoire de chauffer l'ambiance. Natsu tiens à rejoindre son père mais celui-ci refuse et explique les raisons pour lesquelles il était rester dans le corps de Natsu et la fin se termine sur une tragédie mais Igneel nous aura quand même montrer que c'était un vrai warrior!!!!

Mon avis personnel [ATTENTION SPOIL]: Si igneel meurt ça serait logique, je veux dire, qu'est-ce que vous voulez que les dragons foutent à cette époque sérieusement? Ils sont les derniers de leur espèces, ils vont pas resté avec les humains et vivre ensemble c'est pas possible et la mort d'igneel apportera un coté drama à Ft qui en manque cruellement. Et si Igneel arrive à s'en sortir et bah je sais plus quoi dire. wassat

Chapitre: http://www.tbc-black-company.com/2015/01/fairy-tail-chapitre-scan-414-fr.html


Posté le 05 Jan 2015 par Gab46

Bonne année 2015 !
Bonsoir !
Encore des gens présents ?

Cette année 2014 a été pleine de rebondissement au niveau du monde Otaku, notamment la fin de Naruto qui est un tournant plus que majeur ! Le bref retour d'Akira Toriyama, ce génie du Manga qui nous a offert un chapitre spécial, Dragon Ball Minus. Ainsi que les suites de 2 superbes animés : Psycho Pass 2 et Gun Gall Online ! Et bien d'autres événements encore si bien qu'il serait trop long de tout citer !
Prions pour que l'année 2015 nous réserve autant de surprises, il y a déjà Naruto The Last et Frieza's Resurrection qui promettent beaucoup. wink

Au niveau de Dbz-Fantasy, l'admin continuera d'apporter des améliorations comme l'ajout de nouveaux animés et les newsers tacheront du mieux qu'ils peuvent de vous apporter des news de qualité, à l'heure. Soyez présents ! En espérant que vous continuerez à passer de bons moments ici, et n'hésitez pas à nous passer un petit coucou en vous inscrivant sur sur le réseau Otaku Social Network, c'est un endroit très convivial et super pour discuter de manga/anime avec des passionnés. ;)

Bref. J'espère que vous passez un bon réveillon en tout cas ! smile

Bonne année, bonne santé,
Et à bientôt ! laughing


Posté le 31 Dec 2014 par Ashura

One Piece - Chapitre 770
Lecteurs de One Piece, bonjour à tous !

Rare que l'animé et le manga soient tout deux sur le même arc. Dressrosa est sans doute l'arc le plus long de ce manga, et je vous poserai toujours cette question: assisterons nous à la mort de Doflamingo ? la réponse est clairement non. Pourquoi ? Oda ne tue pas ses personnages centraux (sur 770 chapitres, seul Ace et Newgate sont morts). Mais on peut toujours croire à un faux suspens :P

Que dire sur ce chapitre ? Il est assez court, avec seulement 13 pages.
Mais tout chapitre où Zoro apparait plusieurs fois est forcément superbe ! wink

Dressrosa est donc devenu un immense champ de bataille où personne ne peut prendre la fuite en raison de la cage mise en place par Dofla. La situation évolue doucement mais sûrement, Pica se fera sans doute One Shot au prochain chapitre, quand on a Zoro en face c'est la seule issue envisageable. Je pense que le dénouement de Dressrosa est pour bientôt, cet arc sera sûrement l'articulation qui conduira au Yonkô que l'on connait le moins bien: Kaidou.

Voici: Cliquez ici

Bonne lecture à tous :D


Posté le 16 Dec 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -412-Danser dans les cieux d'Ishgar
Bonsoir tout le monde, le chapitre de cette semaine et sortie. Mais comme d'habitude, avant d'en parler....je vais manger des spaghetti!!! (comment ça? Je fais pas ça d'habitude?)
Hum...bref reprenons, comme d'habitude je vais rappeler le précédent chapitre.
Grey et Natsu sont en confrontation avec Marde Geer, malgré le memento mori (hehehe c'est marrant memento.....*pan*,ok j'arrête :X) de celui-ci. Grey et Natsu ne disparaissent pas puisque que Grey l'encaisse pour Natsu et tombe à terre. Ce dernier utilise la Dragon Force contre Marde Geer et arrive à le défaire avec les dernières forces de Grey. On peut dire qu'il y eu froid au bide le Marde... (au putain c'est mauvais mes blagues en ce moments...)
Bref le chapitre de cette semaine maintenant, alors au final comme tout le monde le sait, les FACES ont étaient activés et tout le monde commence à en sentir les résultats. Malgré que certains essayent de les arrêtés, elles semblent indestructibles mais au moment où tout le monde abandonne. Igneer tombe du ciel avec Agnologia sous lui et hurle "aux humains" de ne pas perdre espoir. S'en suit que les FACES...eh bien auront besoin d'un maçon..et vite.
Mais je n'en dirais pas plus, on voit juste de gros noiseaux arriver dans le ciel. :3
Voilà, c'est tout sinon je vais spoil, maintenant mon avis.
[SPOIL!!!!!!] Alors, le chapitre m'a un peu déçu car j'ai l'impression que Mashi nous refourgue vraiment tout ses éléments scénaristiques en bordel et débrouille toi pour trouver ça logique. (c'est pas le premier chapitre je le sais bien...) mais la je trouve ça un peu abuser mais bon après, moi ça me détend. A vous de voir. tongue

Lien: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/412/2


Posté le 08 Dec 2014 par Gab46

Joyeux Anniversaire Songoku ♥ (30 ans)
Bonjour à toutes et à tous.

Tout site de mangas sérieux doit dédier une News en ce jour à Dragon Ball. Il y a 30 ans jour pour jour, le 3 décembre 1984 paraissait le 1er chapitre d'un jeune paysan naïf à queue de singe. En 2e partie, j'aimerais partager avec vous une nouveauté sur Naruto. wink

A vrai dire, ce n'est pas sur un site manga que j'ai su que le trentenaire de DB était aujourd'hui, mais en survolant un des plus grands journaux français "L'Express" qui a consacré un article à ce sujet, c'est pour vous dire la notoriété gigantesque qu'a Sangoku, qui est plus qu'un simple personnage fictif mais un compagnon d'enfance pour plusieurs générations. Lien de l'article : Cliquez ici

J'en profite aussi pour vous signaler la sortie en juin 2015 d'un nouveau film Dragon Ball où Freezer fait son retour, j'en attends beaucoup en espérant qu'il sera de meilleure qualité que Battle of The Gods. donc souhaitons tous: ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE SANGOKU !!! ♥

A bientôt un mois après la sortie du dernier chapitre Naruto, la 2e info que j'aimerais vous montrer c'est cette interview télé rare de Kishimoto-Sensei. Plaisant de voir l'auteur en personne l'espace de quelque minutes, même si la vidéo n'est pas traduite. J'aime tellement cet amour qu'a Kishi pour Dragon Ball, avec cette immense figurine de Freezer dans son bureau et une autre de Goku SSJ. WaW

Voici l'interview en question: Cliquez ici

Vive Dragon Ball, Vive Naruto ! laughing Vive le monde Manga !!!


Posté le 03 Dec 2014 par Ghost

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: