Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.
Featured




Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Certains secrets One Piece (par abdelkarime)
Section Fairy Tail: Chapitre Fairy Tail 421 ! - Fairy Tail
Actualité Manga: one piece pirate warrior 3 (par Mangaction)
Histoire: Mythologique Hunter Chapitre 2 (par Maboroshi)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

Fairy Tail chapitre -422-L'aileron d'orochi
Bonsoir tout le monde, le chapitre de cet semaine et sortie hier!!!
Mais avant d'en parler comme à mon habitude, je vais parler du chapitre précédent. Alors, Lamia Squale se fait attaquer par la guilde d'Orochi. Commence un combat entre la guilde de Leon et les monstres envoyés par Orochi. Les sœurs célestes décident donc d'agir en utilisant Charles et Happy pour attaquer le dompteur de monstre ennemis.
Le chapitre de cette semaine maintenant, il est sympathique c'est sur, on voit la suite des combats et les nouvelles techniques inventé par Lucy (qui sont pas terrible...) et que Natsu est toujours un éternel bourrin....
Bref, à la suite de ça on voit les sœurs célestes tomber en plein sur les ennemies et leurs mettent une bonne raclé. Cependant, apparaît dans l'ombre d'Orochi un personnage qu'on a longtemps perdu de vue et qui ne plaisante pas.... mais qui cela peut-il bien être? Allé lire le chapitre si vous voulez savoir!!! Et comme d'habitude, notre cher Natsu arrive toujours à l'heure pour sauver la situation!
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre. wink


Posté le 03 Mar 2015 par Gab46

One Piece - Chapitre 778
Bonjour, Bonsoir, excusez mon retard.
Le chapitre 778 de One Piece est dispo depuis jeudi sur le site.
Pour rappel, nous étions au cœur d'une crise avec Pika, qui de part sa taille et sa force, voulait en finir avec le roi et les blessés. Et c'est là que Zoro allait intervenir. Son plan E, a-t-il été un succès?

Cette semaine, le chapitre est vraiment intense. Le plan pour voler était euh.. J'y avais pas penser. Légère surprise, mais ça vaut le coup, s'il pouvait vraiment voler il serait trop cheaté.. Je n'ai pas grand chose à dire, sachant que le chapitre porte essentiellement sur le sauvetage du roi et de Usopp, et que l'issue est bien plus que connue. Car oui un des grands soldat tombe encore dans ce chapitre. Cependant, ce que j'aime, c'est le non respect de Zoro pour un des rois, qui fait la femme de ménage avec sa plus puissante technique connue. laughing

On approche à grand pas des combats qu'on veut le plus voir! La fin de l'arc est très proche, j'ai vraiment hâte de voir comment il va se finir.
Juste besoin de votre avis, on est bien d'accord que Zoro est actuellement trop fort non ? Je ne pense pas qu'il était à son max encore, mais il impressionne. La manière avec laquelle il a découpé Pika sans complexe, c'était un peu abusé, sachant qu'on a pas trop vu ce dont il était capable.. Mais bon c'est Zoro quoi.

On se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre 779, d'ici là portez vous bien, et bonne discussion.

(J'ai quelques problèmes avec la section commentaire, du coup je ne peux pas encore participer à vos discussion).

Bye!


Posté le 28 Feb 2015 par Dra

Bleach chapitre 617
Bonjour,

Le chapitre Bleach de cette semaine est disponible .
Bonne lecture smile


Posté le 28 Feb 2015 par MASHIRO SENSEI

Chapitre 421 sortie
Bonsoir tout le monde, le chapitre est sortie mais je suis navré, je n'ai pas eu le temps de faire une new descente dû à certains problèmes personnels. Je peux simplement vous faire cette new rapide pour poster votre avis et vous donnez le lien.
Encore désolé, je me rattraperai sur la prochaine.

http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/421/


Posté le 26 Feb 2015 par Gab46

Nanatsu no Taizai chapitre 115
Bonsoir à tous et à toutes tongue

Nanatsu no Taizai , Chapitre 115 - Plonger une fois de plus en plein cauchemar est disponible sur le site .

Alors voila, vous vous en doutez le chapitre est sorti. Je ne sais pas pourquoi on marque toujours cette phrase dans la news alors que si c'était pas le cas la news ne serait pas là ^^ Mais bon on change pas les bonnes vielles méthodes smile


Bon dans le chapitre de la semaine dernière ( Que je n'ai news :3 ):
Gowther après avoir été "vaincu" si on peut dire, rend la mémoire à Zeal et Guila. Gowther s’excuse d'avoir fait des bêtise avec Guila, mais bon cette dernière ne lui en veut pas , elle a eu aussi des bons moments dirait t'on tongue On apprend aussi une chose sur Gowther et ça en explique beaucoup , c'est un pantin :D C'est assez cool ^^ Par contre, quelque chose me dérange un peu mais c'est assez difficile à expliquer , et vous qu'en dites-vous ? ^^

Thearder rejoint aussi la bande de manière temporaire et il se met même à donner des conseils sentimentales à Elizabeth ^^
Merlin par chance est curieuse , elle jette donc un œil grâce à son pouvoir sur Camelot et se rend compte de quelque chose d'anormal se passe la bas .
Direction Camelot et en vitesse !!

Passons au chapitre de cette semaine :
Nous voila au début des hostilités , ce monstre n'est pas inconnu du Capitaine , des explications vont avoir lieu avec le reste de la troupe . Mais pour le moment il faut vaincre ce monstre et protéger Camelot , Arthur et sa troupe se défendent t'en bien que mal alors que tout semble perdu. Meliodas et Merlin combinent leur pouvoir pour effectuer la meilleure attaque surprise possible et je vous laisse savourer ce chapitre^^
Bon je n'en dit pas plus sauf que l'on a le droit à une sacrée surprise à la fin du chapitre
laughing

Allez, je vous dis bonne lecture et à vos claviers !!
smile


Posté le 25 Feb 2015 par MASHIRO SENSEI

One Piece -- Chapitre 777
Bonsoir à tous !
Le 777e chapitre de One Piece est disponible sur le site.
La semaine dernière, le combat pour la vengeance de Kyros s'est achevé sans trop de surprise sur la victoire de Kyros.
Cette semaine, nous avons une petite scène sentimentale après ce combat acharné. Cependant, Pika de la pierre vient interrompre cette scène! Quelques lamentations et de la colère.. Tellement de colère que Pika décide de faire un coup bas pour augmenter ses chances de victoire, d'écraser la rébellion et d'assurer la place de Doflamingo à tout jamais. Mais on dirait qu'il a oublié qui était son opposant, qui ... OMG CETTE CLASSE *_* .
Je me demande vraiment comment il compte réaliser son plan. Une Sanji like? En tout cas, je pense qu'un grand va encore tomber au prochain chapitre, et en 5 pages maximum je pense..

'Fin bon, c'était un chapitre vraiment plaisant !
Seulement, à ma grande déception, on dirait bien que Robin ne va pas servir plus que ça dans l'arc..
N'hésitez pas à partager vos avis et impression, et surtout, comment ça va se passer au prochain chapitre à votre avis?
J'essayerai de participer avec vous!

Bonne lecture et bon débat, à la semaine prochaine !


Posté le 20 Feb 2015 par Dra

Fairy Tail chapitre -420-Le thanksgiving de Lamia Scale
Bonsoir tout le monde, le chapitre 420 est sortie.
Avant de le résumé, je vais faire comme à mon habitude, résumé le chapitre 419. Dans le chapitre 419, Natsu est finalement sortie de prison suite à l'accident qu'il a causé. Le Roi lui étant reconnaissant d'avoir sauvé Crocus il y a 2 ans. Au final, il apprend par Lucy que Fairy Tail est dissoute. En réfléchissant toute la nuit, il décide d'embarquer Lucy à la recherche des autres membres et laisse un sacré gros message bien tout feu tout flamme sur le château de sa majesté. laughing
Le chapitre de cette semaine est plutôt détaillé mais je ne pourrais pas en dire beaucoup si je souhaite éviter. Comme vous l'aurez compris, ce chapitre va parler de Lamia Squale et devinez qui on retrouve là bas? Notre chère... oups j'allé gaffer. Si vous voulez le savoir, go lire le chapitre. En retrouvant ce membre devenue un mage de Lamia Squale, Natsu fut un peu déprimé mais comme vous le connaissez, il était prêt à tout pour le récupérer. S'en suite quelque dialogue sur le pourquoi du comment cette personne a intégré Lamia Squale. S'en suit une autre révélation de taille et je crois que Mashi a pété une durite mais bon c'est quand même marrant. Pour finir, sur l'arrivé d'un très mauvais présage qui va bientôt frapper Lamia Scale.


Posté le 17 Feb 2015 par Gab46

One Piece -- Chapitre 776
Bonsoir à tous, le chapitre 776 de One Piece est disponible sur le site, depuis un léger moment.
Brièvement, le 775 nous offrait la fin du combat entre Franky et El Señor bambino Pink, vainqueur évident étant Franky.
On a aussi eu le sauvetage de la Princesse par l'équipe Leo.
A la fin, le chapitre nous amenait sur le combat Kyros vs Diamante, et c'est le sujet de tout ce chapitre.

Comme dit, dans le 776e chapitre, on assiste au combat entre l'unijambiste et Diamante.
Diamante montrait une domination sur Kyros, grâce [ou à cause] de Rebecca. Avec l'arrivé de Robin, forcément, le combat fut plus équilibré et c'est un combat monstrueux qui s'engage. Une volonté de fer face à un homme de métal.
Diamante a un peu trop abusé sur son combat, il a très clairement sous estimé la légende du Colisée, et décide de faire durer le combat, ce qui est sa grosse erreur.
Le combat reste dans un schémas classique cependant, mais très très plaisant à voir !
Kyros m'a fait frissonner, c'était vraiment bon.

Par contre, les combats n'ont pas l'epicness qu'on attendait je trouve. Je veux dire, on nous lance de "gros titre sur les combats", puis on fait plein de petit combats dans tous les sens, puis on nous lance un chapitre pour battre un "grand méchant". Je trouve ça légèrement dommage, j'attends vraiment le dénouement de l'arc pour le coup. Vous en pensez quoi? Les combats sont à la hauteur de vos attentes?

Voilà je n'ai rien à ajouter sur ce chapitre, n’hésitez pas à en discuter, partagez vos avis etc...

On se retrouve la semaine prochaine pour le 777e chapitre !
Bonne lecture soirée et débat !


Posté le 13 Feb 2015 par Dra

Fairy Tail chapitre -419-Le message de flammes
Bonsoir tout le monde, le chapitre est sortie depuis hier soir et oui il m'a surpris car il est sortie carrément en avance.
Alors, vu que ma new précédente et juste en dessous je ne vous ferez pas le résumé de l'ancien chapitre donc on va passer au nouveau!!!
Le chapitre de cette semaine nous présente un Natsu avec un an de plus mais complètement paumé!! Heureusement que Lucy est là pour le recadré et que sa majesté de Crocus est clémente en souvenir des exploits de notre jeune ami.
Natsu va donc apprendre que FT n'est plus et cela va le déranger et gravement. Au final, pendant qu'il dormait sur le canapé de Lucy, une idée lui est venue.
Lucy se réveille le lendemain matin et ne trouve pas Natsu et elle s'inquiète... et à juste titre car ça sent la grosse connerie à plein nez et bien sur ça ne loupe pas. Ils se retrouvent à devoir fuir (Natsu et Liucy) Crocus poursuivis par la garde même si le roi complètement dépité déclare: "Je leur pardonne..., c'est COOOLLLLL!!!! SUPER COOOLLLLL!!!!
Signé Jason.
MERCI DE ME RENDRE MA NEW!!!! Hum... voilà, excusez Jason, je l'ai coller dans le placard.
En bref, le chapitre est bien sympathique et est celui qui nous annonce belle et bien le nouvel arc.

Le lien: http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/419/


Posté le 09 Feb 2015 par Gab46

Fairy Tail chapitre -418-Le challenger
Bonjour tout le monde, comme vous l'aurez compris, le chapitre de Ft est sortie hier.
Alors je vais faire un très bref rappel car il n'y a pas de texte. Le chapitre de la semaine dernière représenter en faite la rencontre fortuite entre Natsu et Guildartz pendant leurs voyages respectif.
Ils se sont entraînés ensemble, ils ont dormis, prit des bains comme un père et un fils le feraient c'était sympa jusqu'à ce que.... Natsu atteigne la puberté et pique tout les livres de son "père" sur les femmes en lingerie et que celui ci se ramène pour les récupérer. Ce chapitre fut rigolo à regarder mais celui qui vous intéresses et le suivant.
Alors on voit donc dans le chapitre de cette semaine une Lucy qui n'a guère changer...du moins en apparence et c'est là que je trouve que c'est intéressant.
Donc on la voit se préparer rapidement (scène que Mashi est obligé de mettre sinon c'est pas marrant :mode raleur off:.) et elle part vers le stadium pour assister au "Daimato Enbou"!!!! (je me suis pas gourer dans l'écriture j'espère tongue)
Et elle y participe..... pas parce qu'elle s'est recyclé en journaliste!!!! (Oh se spoil!!! Non désolé, mais je peux pas vraiment faire la new si je vous donne pas un peu de détail mais le travail qu'elle faisait avant était typique de l'idée de Mashi, je suis content qu'il est fait changer de profession).
On voit une ou deux journées s'écouler et on s'aperçoit que Lucy réfléchis enfin comme une "mage" et plus une "pleurnicheuse". Elle arrive enfin à analyser un combat et c'est là qu'on voit la progression du personnage.
Enfin, à la fin des grands jeux magiques, un homme dangereux apparaît ce qui effraie partiellement Lucy. Il mets à terre tous les mages et fait fondre les vêtements?!!!!
Wtf mais c'est qui ce mec..... pour le savoir, aller lire le chapitre! smile

http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/418/

PS: Pour l'image c'est qu'elle représente pour moi la réel première évolution de Lucy dans le manga.


Posté le 03 Feb 2015 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: