Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.
Featured




Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: blanc2033 se présente (par blanc2033)
Section Mini Section Anime/Manga: Attaque des titans saison 2 confirmer ! - Mini Anime/Manga
Actualité Manga: Suite du manga Naruto annoncée ! (par Kudo)
Histoire: Les têtes brûlées ! (par Storm D Blaster)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

One Piece - Chapitre 770
Lecteurs de One Piece, bonjour à tous !

Rare que l'animé et le manga soient tout deux sur le même arc. Dressrosa est sans doute l'arc le plus long de ce manga, et je vous poserai toujours cette question: assisterons nous à la mort de Doflamingo ? la réponse est clairement non. Pourquoi ? Oda ne tue pas ses personnages centraux (sur 770 chapitres, seul Ace et Newgate sont morts). Mais on peut toujours croire à un faux suspens :P

Que dire sur ce chapitre ? Il est assez court, avec seulement 13 pages.
Mais tout chapitre où Zoro apparait plusieurs fois est forcément superbe ! wink

Dressrosa est donc devenu un immense champ de bataille où personne ne peut prendre la fuite en raison de la cage mise en place par Dofla. La situation évolue doucement mais sûrement, Pica se fera sans doute One Shot au prochain chapitre, quand on a Zoro en face c'est la seule issue envisageable. Je pense que le dénouement de Dressrosa est pour bientôt, cet arc sera sûrement l'articulation qui conduira au Yonkô que l'on connait le moins bien: Kaidou.

Voici: Cliquez ici

Bonne lecture à tous :D


Posté le 16 Dec 2014 par Ghost

Pas de chapitre
Je pense que le titre résume bien, il n'y aura pas de chapitre Ft ce lundi mais la semaine prochaine.
J'en profite en même temps de demander à un de mes collègues si il pouvait la faire à ma place n'ayant pas d'ordinateur à portée de main pour faire la new lundi prochaine et même pour juste lire le chapitre.
Je ne mets pas d'avatar car j'aimerai pour éviter de laisser une si petite new apparaître, que le prochain newsers copie ces infos et les mettent dans ça new.
Merci d'avance.
smile


Posté le 15 Dec 2014 par Gab46

Fairy Tail chapitre -412-Danser dans les cieux d'Ishgar
Bonsoir tout le monde, le chapitre de cette semaine et sortie. Mais comme d'habitude, avant d'en parler....je vais manger des spaghetti!!! (comment ça? Je fais pas ça d'habitude?)
Hum...bref reprenons, comme d'habitude je vais rappeler le précédent chapitre.
Grey et Natsu sont en confrontation avec Marde Geer, malgré le memento mori (hehehe c'est marrant memento.....*pan*,ok j'arrête :X) de celui-ci. Grey et Natsu ne disparaissent pas puisque que Grey l'encaisse pour Natsu et tombe à terre. Ce dernier utilise la Dragon Force contre Marde Geer et arrive à le défaire avec les dernières forces de Grey. On peut dire qu'il y eu froid au bide le Marde... (au putain c'est mauvais mes blagues en ce moments...)
Bref le chapitre de cette semaine maintenant, alors au final comme tout le monde le sait, les FACES ont étaient activés et tout le monde commence à en sentir les résultats. Malgré que certains essayent de les arrêtés, elles semblent indestructibles mais au moment où tout le monde abandonne. Igneer tombe du ciel avec Agnologia sous lui et hurle "aux humains" de ne pas perdre espoir. S'en suit que les FACES...eh bien auront besoin d'un maçon..et vite.
Mais je n'en dirais pas plus, on voit juste de gros noiseaux arriver dans le ciel. :3
Voilà, c'est tout sinon je vais spoil, maintenant mon avis.
[SPOIL!!!!!!] Alors, le chapitre m'a un peu déçu car j'ai l'impression que Mashi nous refourgue vraiment tout ses éléments scénaristiques en bordel et débrouille toi pour trouver ça logique. (c'est pas le premier chapitre je le sais bien...) mais la je trouve ça un peu abuser mais bon après, moi ça me détend. A vous de voir. tongue

Lien: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/412/2


Posté le 08 Dec 2014 par Gab46

Joyeux Anniversaire Songoku ♥ (30 ans)
Bonjour à toutes et à tous.

Tout site de mangas sérieux doit dédier une News en ce jour à Dragon Ball. Il y a 30 ans jour pour jour, le 3 décembre 1984 paraissait le 1er chapitre d'un jeune paysan naïf à queue de singe. En 2e partie, j'aimerais partager avec vous une nouveauté sur Naruto. wink

A vrai dire, ce n'est pas sur un site manga que j'ai su que le trentenaire de DB était aujourd'hui, mais en survolant un des plus grands journaux français "L'Express" qui a consacré un article à ce sujet, c'est pour vous dire la notoriété gigantesque qu'a Sangoku, qui est plus qu'un simple personnage fictif mais un compagnon d'enfance pour plusieurs générations. Lien de l'article : Cliquez ici

J'en profite aussi pour vous signaler la sortie en juin 2015 d'un nouveau film Dragon Ball où Freezer fait son retour, j'en attends beaucoup en espérant qu'il sera de meilleure qualité que Battle of The Gods. donc souhaitons tous: ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE SANGOKU !!! ♥

A bientôt un mois après la sortie du dernier chapitre Naruto, la 2e info que j'aimerais vous montrer c'est cette interview télé rare de Kishimoto-Sensei. Plaisant de voir l'auteur en personne l'espace de quelque minutes, même si la vidéo n'est pas traduite. J'aime tellement cet amour qu'a Kishi pour Dragon Ball, avec cette immense figurine de Freezer dans son bureau et une autre de Goku SSJ. WaW

Voici l'interview en question: Cliquez ici

Vive Dragon Ball, Vive Naruto ! laughing Vive le monde Manga !!!


Posté le 03 Dec 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -411- Tu me donne quelque chose, je te donne autre chose
Bonjour tout le monde, plutôt bonsoir même, le chapitre 411 est sortie aujourd'hui mais avant d'en parler, vous en avez l'habitude, je vais rappeler le précédent chapitre.
Natsu et Grey se retrouve face à Marde en forme démoniaque qui est pas trop mal faite, il faut le reconnaître. De plus, le chef de Tartaros va montré ça force à pleine puissance et on peut dire que ça sera mémorable, hahahahah calembour!!! calembour!!! (memento =mémoire donc mémoire/mémorable...bon ok je ferme ma gueule).
On voit donc nos deux héros disparaître à l'intérieur de la malédiction de Marde et c'est là qu'intervient le chapitre 411.
Alors cette semaine on a le droit à un chapitre qui reste correct je trouve, Natsu est protégé par Grey et reprend donc le combat pendant que son ami est à terre. Il y va de toute ses forces mais mêmes avec ça il n'arrive pas à la terrasser.
Alors je m'excuse encore une fois mais la new sera courtes car il n'y a pas grandes actions différente mis à part un enchaînement de technique et je ne veux pas spoil donc je dirais juste que malgré la fin du combat qui est peut être décevante, on voit enfin un combat où on peut dire, les deux cotés en ont chier!! smile
Voilà, ça sera tout!! Je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre!!!

Lien: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/411/


Posté le 01 Dec 2014 par Gab46

Naruto - Acte Terminal
Amoureux et passionnés du manga Naruto, salut à tous ! smile

Tous les forums et sites mangas ne parlent que de Naruto, le record de commentaires a été explosé dans la News précédente avec près de 400 coms, c'est bel et bien la fin de notre cher manga... sad

C'est donc notre dernier rendez-vous, Kishimoto a clôturé aujourd'hui le récit du Ninja Blondinet que nous suivions tous depuis très longtemps. Voici le lien où vous pourrez lire ou relire les 2 chapitres: Cliquez ici

Je vais SPOILÉ à mort, donc ne continuez la lecture que si vous avez cliqué sur le lien au dessus.

Le combat est terminé, aucun des deux n'est mort: la prévision de Naruto est donc fausse et en a trompé plus d'un. Sasuke s'en tire en reconnaissant ses tords et en s'excusant mille fois.
C'est clair que ce personnage ne pouvait pas rester interne à Konoha, il restera toujours externe au village, un peu comme l'était Jiraiya (interne à Konoha que pour les thermes chaudes x) ).

Que dire du chapitre 700 ? Ce chapitre répond à cette question "Qui a fécondé qui ?"
Au vue de l'âge du fils de Asuma, je pense que ce chapitre se situe 12 ans dans le futur. The Last est donc un épisode intermédiaire entre le chapitre 699 et 700. Naruto doit avoir tout juste 30 ans.

Conclusion: C'est clair que nous avons un Happy Ending. Le monde va devenir ennuyant, des gosses qui grandissent dans la Paix ne seront pas de fortiches ninja.

Pour ne pas faire une News trop grande, je vais donner tout mon point de vue sur cette fin dans "Lire Plus".

En tout cas, merci à vous tous, merci d'avoir toujours été présent pour commenter, donner votre avis et discuter toutes les semaines de ce manga formidable depuis de nombreuses années, merci d'avoir fait de Naruto le manga qui générait le plus d'interventions de votre part. J'ai été ravi de partager mon point de vue avec vous et d'être lu par des centaines de personnes chaque semaine.

J'écrirai occasionnellement des News One Piece wink


Posté le 06 Nov 2014 par Ghost

2 nouveaux animés débarquent sur Dbz-Fantasy !
Bonjour !
2 animés de plus ont été ajoutés sur Dbz-Fantasy, de façon légale et gratuite !
Il s'agit de deux Seinen, Terras Formas, un Manga plutôt populaire adapté il y a très peu de temps en animé, et du chef-d'oeuvre Ghost In The Shell plus ancien que le précédent mais tout aussi génial que les plus vieux d'entre vous apprécieront sans aucun doute ! wink

Cliquez sur les affiches pour accéder à l'animé ! Et von visionnage ! smile






Terra Formas

Ghost In The Shell

 
Les synopsis sont disponibles dans " Lire Plus ".


Posté le 22 Nov 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -410-Memento Mori
Bonsoir tout le monde, le chapitre 410 est sortie depuis hier soir.
Un petit rappel du chapitre précédent: Gemma se retrouve confronté à Sting et Rogue et Natsu/Grey face à Marde.
Le combat de Gemma se fini très rapidement avec la victoire des dragons jumeaux, qui s'écroulent juste après de fatigue et de l'autre coté on voit Marde se battre avec acharnement face à Natsu et Grey.
Pour le chapitre de cette semaine, Marde est en difficulté face à nos deux mages préférés ou pas.... parce qu'honnêtement, il donne pas l'impression de beaucoup souffrir le bougre. Les techniques de plus en plus péter s'enchaîne et on doit bien reconnaître à ce duo d'avoir de l'ingéniosité. (vous verrez pourquoi)
Mais est-ce que cela va être suffisant, car Marde va sortir le grand jeu à la fin de ce chapitre et on peut dire qu'il calme le mécréant!!
Je n'en dirais pas plus car cela risque de vous spoil mais j'espère que Mashi ne va pas gâché ce bon début de chapitre avec un chapitre un peu trop easywin par la suite.
Sur ce je vous dis à la semaine prochain!!!

smile


Posté le 23 Nov 2014 par Gab46

One Piece - Chapitre 768
Lecteurs de One Piece, fans d'Eiichiro salut à tous !

Nous avons tous vu lors des derniers chapitres la façon tragique avec laquelle Corason a rendu l'âme. Ces FlashBacks n'ont fait qu'accroitre mon dégoût pour ce personnage qu'est Doflamingo. Chaque personnage a sa quête dans One Piece, y en a qui veulent devenir Seigneur des Pirates, d'autres meilleur sabreur et là Dofla rêve de reprendre son titre de Tenryubito.

Le chapitre de cette semaine est très court, à peine 12 pages. Le FB (Flashback) prend fin et nous revenons en plein coeur du champ de bataille.

On voit un bel échange de coup entre Law et Doflamingo, très heureux de voir cet abruti cracher du sang et perdre son sourire qui fait péter les plombs.

On revient jeter un coup d'oeil sur tous les fronts: chez Zoro, Violet, Cavendish, Franky, Robin mais surtout du côté de Sabo ... j'ai aucune idée de ce qu'il prépare.

Ça va faire plus de 70 chapitres que l'on est sur l'arc de Dressrosa, cet arc se soldera t-il par la mort de Doflamingo ? Je ne pense pas, Oda n'aime pas tuer ses personnages. (En 768 chapitres, seulement 2 persos importants sont morts: Ace et Newgate)

Voici: Cliquez ici

A bientôt les amis et bonne lecture !!


Posté le 21 Nov 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -409-Une aiguille noir et blanche
Bonjour tout le monde, le chapitre 409 vient de sortir il y a peine quelques heures en français.
Mais comme d'habitude avant de parler de ce chapitre je vais faire un bref rappel du précédent.
Alors, Grey est apparut sauvant Natsu de l'attaque de Marde Geer. Celui-ci est désarçonné par le pouvoir de Grey au point de recevoir de violent coup mais au moment où Grey pensait réussir à l'achever, Gemma l'ancien maître de Saberthooth apparaît pour protéger Marde. A la suite de ça, on comprend ce que Genma à, à voir avec l'intrigue. (Et bon sang que ce perso est un gros troll... déjà il a la classe d'un lutin...oui d'un lutin clairement, c'est un lutin dopé au amphétamine et je trouve personnellement qu'il ne sert à rien mais ce n'est que mon avis).
Enfin, on voit la véritable forme de Marde qui n'est pas si moche que ça, je la trouverai presque même classe. Et le combat final va pouvoir commencé entre les humains et les démons.
Dans le chapitre de cette semaine, se dessine les deux groupes de combats, Sting/Rogue face à Genma et Natus/Grey face à Marde et on peut dire que le début du combat et laborieux pour Fairy Tail et Saberthoot. On a le droit à un discours assez étonnant mais qui montre l'évolution de la mentalité de Saberthoot (je dis pas que c'est bien mais c'est déjà ça). On voit surtout en faite, la confrontation des deux idéologies: L'ancienne (celle de Gemma) et la nouvelle (Celle de Sting et Rogue).
Malgré un départ plutôt difficile pour les humains, ils vont faire voir la différences qui existent entre eux et les démons.
Je m'arrête ici sinon ça va spoil mais ce chapitre ne montre pas grand chose à part du combat donc c'est pour ça que ça peut paraître court.
Spoil: Je me répète mais je trouve réellement Gemma inutile car dans ce chapitre il ne sert que de "semblant" de méchant... même si j'ai dis que ce manga sert juste à se détendre, la Mashi abuse un peu quand même mais bon, moi tant que j'ai ma dose de détente ça me va.
laughing
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre!!! wink


Posté le 17 Nov 2014 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: