Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.


Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Si vous lisez ce message.... (par sadako-88)
Section Mini Section Anime/Manga: diffusion de l'anime en vf sur la TNT - Mini Anime/Manga
Actualité Manga: ~Weekly Shonen Jump~ Informations en tout genre. (par Moha_Law)
Histoire: Slayer: Chapitre 81 (par Saru Dranar)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

One Piece - Épisode 654.
Yo !

L'épisode de cette semaine s'intitule " - Une belle lame ! Cavendish au cheval blanc " et il est disponible sur le site.

Dans le bloc D les combats continuent et plusieurs gladiateurs sont présenté. Le combat devient de plus en plus difficile pour Rebecca et elle est à la limite du ring.

Law apprend une autre nouvelle et s'enfuit avec César ( Afin de le mettre sur le Sunny ), mais le bateau va être attaquer, ce qui va attirer l'attention de Doflamingo.
Alors que ce dernier fonce tout droit vers le Sunny, une personne puissante va apparaître.

Voilà, vos avis sur l'épisode ?
Bonne semaine. :)


Posté le 22 Jul 2014 par Ringo

Fairy Tail •Episode 191•
Bonjour, l'épisode 191 de Fairy Tail est disponible sur le site.

Titre: Natsu vs. Rogue

Pour regarder l'épisode: Cliquez ici

Bon épisode.


Posté le 21 Jul 2014 par Kudo

One Piece •Chapitre 753•
Salut,

Le chapitre 753 de One Piece est disponible sur le site. N'hésitez pas à en parler dans le commentaires et bonnes vacances à tous !

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

Bon chapitre.


Posté le 18 Jul 2014 par Kudo

Fairy Tail chapitre -393-Les souvenirs de Silver
Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Moi ça va mis à part qu'il fait chaud!!!!
Le chapitre de cette semaine est sortie un peu en avance mais je ne l'ai lu qu'aujourd'hui. tongue
Alors, je vais faire comme d'habitude, un bref résumé du chapitre précédent.
Dans le chapitre précédent, Grey se faisait massacré par Deliora tandis que Juvia s'inquiéter de plus en plus à son sujet pendant qu'elle combattait le nécromancien de Tartaros.
Le combat ce fini sur la victoire de Grey après une attaque peut-être dépourvus de style mais pas d'ingéniosité et il apprend que Silver est peut-être son père finalement.
Maintenant, le chapitre de cette semaine qui est fort sympathique car il y a pas mal de révélation. Alors tout d'abord, Silver débute une discussion avec Grey qui se révèle fort intéressante et riche en information. Enfin, il demande à Grey de l'achever mais celui-ci va refuser. Au final, il demande par télépathie à Juvia de lui rendre un service qui va lui glacer le sang mais va accepter pour l'amour de "son cher Maître Grey".
J'ai juste une phrase à dire, "Père et fils, quel destin injuste". Hum.... si vous voulez comprendre pourquoi, allez lire le chapitre. laughing
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine et je vous conseil d'allé à la piscine car il fait chaud!! smile


Posté le 18 Jul 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapter 589
Bonjour ! Alors que je m'étais organisé pour faire la news à l'heure aujourd'hui, le chapitre sort 1 jour plus tôt. xD Mais bon, c'est avec grande joie que nous l’accueillons tous ! Toujours disponible à la même adresse : Bleach 589. smile

On ne change pas les bonnes habitudes, voici un récapitulatif du chap' précédent :
Juha est arrivé au Palais Royal, accompagné bien sûr d'Ishida et Juugram qui au passage a la très bonne idée une fois arrivé d'envoyer une armée de soldat, en pensant peut-être que son petit groupe arriverait à envahir les lieux de la Division 0... *soupir*
Très très vite après le déploiement de sa troupe, tous se font battre par de l'eau chaude, oui, au premier sens du terme, c'est bien de l'eau qui brûle une armée Quincy jusqu'à la mort.
Mais passons ce détail, car après tout c'n'est pas n'importe quelle eau, c'est l'eau chaude de la Division 0 ! Et son 1er officier apparaît devant Juha et ses 2 acolytes, il déploie tout de suite son Shikai, la phrase d'invocation est assez amusante << Brille >> puisque sérieusement, face à Juha ça ne sera pas du tout son cas. x) Alors qu'un nouveau combat est sur le point de débuter, on est dirigé directement vers le champ de bataille.
On rejoint Yumichika et Ikkaku, face à Gigi ! Aucun affrontement n'a commencé de leur côté, contrairement à ce qu'on a pu voir de Rukia et Renji. En effet, ces deux là font preuves de méfiance et de réflexion avant d'attaquer leur adversaire et même si ça ralenti un peu l'histoire, ça reste plutôt intéressant et captivant... jusqu'au moment où on se souvient qu'on est au Jaaaapon !! Yumichika réussit à sentir une odeur de sperme sur Gigi et insinue que ce serait en fait un homme ! [BRAIN: OFF] On ne reste heureusement pas focalisé sur cette hypothèse longtemps puisque Gigi suite à ça crie le nom de sa capitaine apparaissant immédiatement, avec un aspect zombi-fié et un regard vide ! Malgré le duo assez inintéressant que sont Yumichika et Ikkaku, l'auteur réussi à rendre ce combat attrayant en rendant intriguant le côté ennemi ! GG l'artiste !

Et c'est encore avec ce prochain chapitre qu'il saura nous ravir, puisque encore une fois, on change de lieu et partons du côté d'Ichigo à l'intérieur des sous-sols de la division 0. Partie avec beaucoup d'humour sans oublié l'intrigue !
Le Capitaine Kurotsuchi a reproduit une copie similaire, ou presque, du Canon des Shiba ! Cependant nos héros ne peuvent pas encore l'utiliser, et pendant qu'ils patientent, Chad va poser une question existentielle à Ichigo, qui va permettre l'entrer en scène d'un des invités de Kisuke ! Qui sont les autres ? Mystère,.. non, pas vraiment. x) On enchaîne de suite avec des assez longues explications et suppositions d'Urahara sur les portails à travers les dimensions, ou plutôt distorsion mais c'est assez abstrait je trouve comme terme.
On revient enfin du côté de l'incroyable duo face à la cinglé de Gigi ! Yumichika arrive facilement à voir à travers les attaques de Edo-Bambietta, mais c'est assez inutile au final, puisque les deux sont de toute évidence trop faibles face à un SternRitter comme on aurait pu s'en douter. D'ailleurs Gigi nous confirme que sa capitaine est bien morte, ça crée donc une énorme incohérence dans le scénario puisque normalement son pouvoir devrait être revenu à Juha si je ne me trompe pas ! Cette petite explication stoppe le combat face à ces deux Quincy quelques temps, mais il reprend de façon plus inattendue que jamais !

Comme toujours, je vous attend sur les commentaires, surtout si vous pouvez m'éclairer au niveau de cette incohérence. ;)
Sinon, à la semaine prochaine pour le prochain chapitre de Bleach ! laughing


Posté le 16 Jul 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 653.
Salut.

L'épisode 653 de One Piece est disponible sur le site et il s’intitule : "Bataille décisive ! Jora contre l'équipage au Chapeau de Paille "

Dans cet épisode, il y'a surtout trois choses à retenir.

Premièrement,Dofla nous dévoile son identité ( Oui, enfin plutôt sa véritable identité :o ) Et Law semble particulièrement étonné ! En même temps il y'a de quoi.^^

-Le combat entre l'équipage et Jora continue ! Et quelqu'un de surprenant va intervenir et mettre quasiment fin au combat :o

- Zoro et Kinemon se demande comment prendre contact avec Luffy, heureusement pour eux un fan est dans les parages x)

Des avis sur l'épisode ? :p
Sur ce, bonne semaine. :)


Posté le 15 Jul 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -392-Je ne dois pas oublier
Bonjour tout le monde, le chapitre est sortie sur votre site préféré depuis vendredi soir.
Alors comme d'habitude, avant d'en parler je vais faire un bref rappel du chapitre précédent.
Grey se retrouve donc confronté à Deliora qui aurait prit le contrôle du corps de son père. Cependant, il ne se laisse pas faire et tente tout de même de vaincre Déliora alors que celui-ci ne craint pas la glace. (ça risque d'être compliqué quand même)
On voit donc Grey se faire "massacré" pas Déliora malgré toute les idées qu'il tente de réaliser comme lui renvoyer son propre pouvoir ou lui envoyer des éléments du décors. Rien ne marche. Maintenant, je vais parlé du chapitre de cette semaine qui est fort sympathique. Alors, on commence d'abord avec Juvia toujours entrain de se battre avec le moine noir et ayant toujours autant d'inquiétude envers son "maître Grey". De son coté, Grey continue de se battre mais va se résoudre a utilisé la technique interdite....ou pas... vous le verrez bien en allant lire le chapitre. wink
Le combat va donc continué avec de très belle feinte de la part de Grey et d'un Déliora qui n'est pas autant maître de la situation qu'il pourrait l'espérer. Pour finir sur un dénouement fort sympathique et surtout sur une révélation qu'ont sentaient tous venir de loin.
Je n'en dirai pas plus pour vous éviter le spoil et je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre. smile


Posté le 14 Jul 2014 par Gab46

Naruto Shippuden - Episode 368
Salut ! L'épisode 368 " L'ère des pays en guerre " de Naruto Shippuden est arrivé ! Pour le voir, je vous laisse le lien ici.

Petit résumé:

Après que le père d'Hashirama lui dise que ces les Uchiwa qui ont tué son petit-frère, Hashirama et Madara se retrouvent a nouveau a la rivière pour faire des ricochets mais cette fois, les deux enfants font le même choix mais cela ne changera rien. Leur clan respectif sortent de leur cachette et arrivent face à face. Afin de protéger leur frère, Hashirama et Madara les rejoignent. Madara prends une décision que n'approuve pas son ami et cela aura un effet sur lui. Après ce jour, ils se combattent, pour leur clans et se retrouvent vite chef.
Mais Tobirama blessera Izuna un jour sur une bataille et Madara ira vite vers lu pour l'aideri. Hashirama, n'ayant jamais oublié son rêve d'enfant, proposa encore une alliance qu'il va encore refusé puis s'enfuir. Lors de leur nouvelle rencontre, il revient avec de nouveau yeux car quelque chose s'est passé et il aura une toute autre détermination. Un grand combat éclate alors: Madara avec Susanô et Hashirama avec son golem. Apres une bataille d'un jour, le dos d'un des deux toucha le sol pour la première fois. Après une nouvelle tentative d'alliance, Madara donna de choix a Hashirama pour lui montrer sa détermination, ce qu'il s'empressa de faire avant d’être stopper par la main de quelqu'un. Finalement, une alliance apparaît et une construction va débuter.

Voila ! Ce n'était pas si court que ça x) mais je trouve cette partie de Naruto si intéressante que je m’arrêtais plus d'écrire ^^ J'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas a laisser un commentaire :) Bye !!


Posté le 11 Jul 2014 par Tsukuyomi

Naruto - Chapitre 684
A tous les fans de Naruto, c'est le grand jour salut à tous !

Le chapitre est de sorti, cette fois son nom est "Il doit être tué".

Aucune grande avancée cette semaine, si ce n'est une petite scène de combat. La dernière page ne nous met même pas l'eau à la bouche c'est dommage ><

Je continue à croire que Kaguya est un perso qu'on aurait jamais dû voir en action, je veux bien qu'on en parle pour expliquer l'origine du Chakra mais je ne vois pas l'intérêt de l'avoir ramené au présent. Au passage son style de combat me rappelle quelque peu celui de Janemba ;P

Voici: Cliquez ici

Dédicace aux fous qui commentaient pavé sur pavé la semaine dernière !! Je compte sur vous pour me redonner de la lecture wink

Bonne semaine à vous tous !!


Posté le 09 Jul 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapter 588
Bonjour !
Le chapitre de Bleach est disponible sur le site, vous pouvez le lire et même le re-lire en cliquant juste ici !
Encore une fois, je ne peux pas faire la news tout de suite, elle arrivera dans la soirée je pense ( Il faut vraiment que j'arrête de donner des dates moi... ). Mais vous pouvez tout de même la commenter maintenant et nous faire partager votre avis ! smile


Posté le 09 Jul 2014 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: