Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.



Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: 4th impact?? (par warjo)
Section Bleach: le nouveau bankai d'ichigo - Bleach
Actualité Manga: Nouveau film Naruto Shippuuden (par Kudo)
Histoire: [Fairy Tail] R&S Chronicles [S2 Arc 1 Ch.8] (par Raito_Arashii)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

Naruto Vs Sasuke
Lecteurs de Naruto, salut à vous tous !

Vous le savez il n'y aura pas de chapitre cette semaine, je vais en profiter pour partager avec vous mon point de vue sur les derniers évènements du manga.

J'ai lu chacun de vos commentaires et comme je le pensais, il y a + de gens anti-Sasuke que des pro-Sasuke. Un des commentateurs disait "En présence des 4 Hokage: il se calme, il s'allie, tranquille je suis dans votre camp ! Et quand ils partent... "Voilà je vais pouvoir faire ce que je veux !" ". Je crois que c'est ça qui rend Sasuke détestable. Il veut révolutionner le monde shinobi, mais pourtant il a aucune considération pour personne. Quelqu'un d'aussi ingrat et qui n'a pas un gramme d'amour pour les autres ne peut pas être sincère quand il dit vouloir changer le monde, il ne peut que créer un monde encore plus sombre que l'actuel.

Le meilleur avenir que pourrait avoir Sasuke serait de s'exiler en ermite et vivre seul.

Puisque le duel semble inévitable, parlons un petit peu des techniques qu'ils ont acquis depuis leur combat à la Vallée de la fin.

Naruto: Rasenshuriken, Senjutsu, Kurama et Pouvoir du Rikudo.
Sasuke: Excellente maitrise des techniques Raiton, le meilleur Dojutsu qui existe, Susanoo-Amaterasu, et de nouvelles invocations.

Je pense que le répertoire technique de Sasuke est meilleur que celui de Naruto, mais bon le point fort de Naruto ça n'a jamais été son répertoire mais sa Détermination.

Je pense qu'on peut déjà annoncer la fin de ce duel, les 2 survivront. Pourquoi ? Car les Uchihas doivent continuer à exister et Naruto doit finir Hokage (le 7e car Kakashi sera le Rokudaime).

Voilà, j'pense avoir étaler un peu ce que je pensais, si j'ai oublié quelque chose si vous voyez les choses différemment je vous attends en commentaire ! wink

Les fans de Sasuke, vous vous faites rares venez défendre votre perso !!!


Posté le 18 Sep 2014 par Ghost

Bleach ~ Chapter 597
Bonjour !
Le chapitre de Bleach est disponible sur le site !
Je rentre tout juste de cours, vous comprendrez que ma 1er priorité n'est pas la news. x_x
Toutefois, ça ne vous empêche pas de jeter un coup d'oeil au chapitre, accessible ici : Bleach 597
On pourrait qualifier ce chapitre de brillant ! Uniquement car il se lit à la vitesse de la lumière ! ( Brillant, lumière.. vous avez capté ? LoL... *se pend* )
Bref, bonne lecture ! Et n'oubliez de laisser un commentaire ! laughing
A la semaine prochaine, +A+ ;)


Posté le 18 Sep 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 661.
Yoo !

L'épisode 661 de One Piece est disponible sur le site et il s'intitule : " Confrontation entre Corsaire ! Law contre Doflamingo "

Cette semaine on a le droit à un épisode pas mauvais du tout ( enfin, surtout la fin de l'épisode *-* ).

Donc dans cet épisode, le combat entre Law et Doflamingo continue et Law commence à être vraiment en difficulté ( Logique après plusieurs combats à suivre.. ).

Bellamy va recevoir un ordre de Doflamingo, au final tout ne se passera pas comme prévus.

Franky va décider de ne pas suivre le plan de départ et va joindre ses forces avec le royaume de tontatta.

Puis pour finir Doflamingo va détruire plusieurs bâtiments dans Dressrosa et va "jeter" Law au pied du Colisée. ( Devant Luffy ) et....

Un épisode fort sympathique et puis..La fin *^*

N'hésitez pas à donner vos avis sur l'épisode. Bye laughing


Posté le 15 Sep 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -400-Les ailes de l'espoir
Bonjour tout le monde, le chapitre 400 est sortie hier, j'ai bien l'impression qu'il est entrain de reprendre son rythme de parution petit à petit. Ça ma surpris je ne m'y attendais pas.
Alors avant de parlé du chapitre je vais faire un bref rappel du 399 qui se résumera en "Agnologia" voilà c'est tout...non je plaisante. Comme vous l'aurez tous compris, Agnologia est de retour et compte bien mangé les démons et les fées en apéricube si personne n'intervient mais c'est sans compté sur Igneel qui a l'air de vouloir ramener son chocapique!!! (Oulla mais qu'est-ce que je raconte moi? wassat)
Bref, Mashima y va a coup de dragon et on peut dire que c'est dangereux de partir sur cette pente je trouve.
Enfin, le chapitre de cette semaine nous montre Agnologia qui crame tout et les fées qui commence à perde espoir. Marde Guille comprend après quelques minutes ce que cherche Agnologia et cela à l'air de plus l'amuser, que de l'effrayé (il a un problème ce type....)
Bref, dans le même temps, Natsu et tout les dragons slayers se retrouve terrassé par un mal inconnue comme on avait pu le voir de la part de Wendy dans les précédents chapitre.
On comprend à la fin de quoi il s'agit quand apparaît un nouveau protagoniste "tout feu, tout flamme laughing" (SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL => Vla vous êtes prévenus, ma théorie est que les DS ont une magie imposé en eux qui permet au dragon de ce téléporté vers eux ou sinon c'est l'explication bullshit que les dragons sont enfermés dans les DS et cela expliquerai le problème avec la barrière pendant la bataille des fées mais ça m'aura quand même un peu déçu.)
Bref , chapitre fun dans l'ensemble, j'espère juste que Mashima ne va pas trop vite en besogne. Sur ce je vous dis à la semaine prochaine!!!!


Posté le 14 Sep 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapter 596
Bonjour, le chapitre de Bleach est disponible sur le site, mercredi cette fois, comme on en avait l'habitude. J'espère que ce rythme va rester. :)
Voici le lien du chapitre, au cas ou vous voudriez le lire.. : Bleach ~ Chapitre 596
Je n'vais pas mentir, depuis quelques temps déjà je ne prends plus de plaisir à lire Bleach, je dis toujours que c'est bon sans le penser, juste pour la news et éviter les rageux, mais là ça a atteint les tréfonds au point que je ne puisse plus me voiler la face..

Rappel du chapitre précèdent :
Le chapitre reste toujours centré sur Pépé Love, alias Cupidon Zomari, alias je-recycle-mes-perso' affrontant Byakuya, alias.. Byakuya.. toujours par l'intermédiaire de Hisagi,.. je pensais que Kubo nous montrerait un Hisagi évolué, avec un Bankai.. LoL, en fait il est juste là pour jouer au martyre. Je vois déjà les fans de ce perso' écrire des menaces de mort à Kubo. x)
Et.. ouah ! Byakuya est si D4RK qu'il résiste à l'amour de Pépé ?! ... Mais nom de dieu, c'est si impression que ça ?! Son pouvoir c'est comme Hancock de One Piece, donc c'est comme si Byakuya résistait aux avances d'un vieillard obèse sur un tapis magique, excepté Hisagay et sûrement Sasuke de Naruto, n'importe qui pourrait résister à ça..
Bref, le SternRitter utilise son Volstandig et.. perd ses habits... Décidément je comprends vraiment pas comment on pourrait fondre pour lui.. Il a maintenant la possibilité d'envoyer des flèches d'amour ! .. Ce sont des flèches normales, mais en forme de cœur.. oui oui, c'est bien le pouvoir de son vollstandig. Aaah, le Japon.. Cet ennemi ridicule ne durera pas longtemps puisque à la fin du chapitre, il se fait one shot par.. Kensei accompagné de Rose ?!

Cette semaine, comme je l'ai dit au début, on a le droit à un chapitre assez mauvais.. de mon point de vue du moins ! Donc commence à effacer ton pavé haineux Kévin.
Les deux marionnettes contrôlés par Gigi viennent de débarquer, et de one shot Bouddahmour ( lol ce jeu, je mérite la pendaison ). Hisagi fonce défendre son amoureux et les one shot à son tour !!! .. Nan je déc', Hisagay il se fait mettre en pls au bout de deux cases. Le marionnettiste, si on peut l'appeler ainsi puisqu'il les contrôle débarque face à Byakuya, et c'est à cet instant que commence le flash back sur le combat de Mayuri et Gigi, qui s'est conclu de façon assez subite, j'ai presque envie de dire bâclée.. un nouveau combat reprend donc, ou presque..

Je n'en dirais pas plus ! Bonne lecture !
N'oubliez pas de laisser un commentaire ! Apparemment je spoil pas mal dans mes news, désolé pour ça, j'ai essayé d'arranger ce pb dans celle-ci, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bye ! wink


Posté le 10 Sep 2014 par Ashura

Naruto 692 - REVOLUTION
Il n'est pas question que je laisse Kenpaichi être le seul à servir ses lecteurs en temps et en heure, les lecteurs de One Piece qui au passage adorent un manga très minable (je plaisante les lecteurs de One Piece et de Naruto sont les meilleurs, surtout ceux de Naruto wink )

J'arrête de défendre les couleurs de Naruto, je suis surtout là pour parler du chapitre d'aujourd'hui:

--> Je me demandais la semaine dernière comment Kishimoto allait continuer à garder son manga alléchant sachant qu'il avait quasiment tout dévoilé eh bien j'ai eu ma réponse 7j plus tard dans le 692ème chapitre de Naruto.

--> Ça CHAUFFE !!! c'est le moins qu'on puisse dire. Sasuke ou la connerie en personne, est le point central du rebondissement de ce chapitre. Peut-être que je ne devrais pas le juger aussi vite, puisqu'il n'a toujours pas dit comment est le Monde Shinobi qu'il compte construire. Ce qui est sûr c'est que le pouvoir de son nouvel oeil est vraiment démesuré, sûrement au dessus des yeux de Madara.

Evidemment, le seul à présent capable de le stopper c'est notre ninja blondinet sur qui on compte tous ! GAMBATTÉÉÉÉ Naruto-Kun !! Sinon un très bon chapitre en définitive.
J'aime vraiment pas le personnage de Sasuke, il a toujours été chanceux: face à Itachi (Itachi ne voulait pas le Kill) face au Raikage (sauvé par Gaara) face à Danzou (Merci Karin) et j'en passe.

Jetez vous sur le chapitre: Cliquez ici

Fans ou haineux de Sasuke ? Ce chapitre mérite que chacun d'entre vous commente, je vous attends wink
A dans 15 jours !


Posté le 10 Sep 2014 par Ghost

One Piece- Chapitre 760

Salut à vous j'espère que vous avez eu droit à une bonne rentrée. Ça fait un bout que j'étais absent mais je suis de retour à temps pour la partie importante de Dessrosa.

J'avais plusieurs chapitres à lire et en conclusion je trouve que cet arc à un peu trop rame à mon goût. Mais les choses sérieuses ont commencé depuis la semaine passée avec le début du combat Law & Luffy vs Doflamingo &Trebol.

La conclusion du chapitre passé était épique avec le stratagème mis en place par Law parceque tout le monde sait que Luffy c'est pas trop son truc, mais elle confirme une chose: Oda fait des scènes sensationnelles dans les combats mais à tendance à les entrecouper comme vous le verrez dans ce chapitre 760 intitulé "Miser pour la même personne".

On attendait tous la réaction de Doflamingo, sachez juste qu'elle est puissante et rapide. Je suis pressé de voir comment Luffy s'en sortira tant le niveau est différent des autres boss qu'on a vu. Ce qui est sur le chapitre prochain promet un FB qui sera intéressant à lire je pense.

Ce chapitre revient aussi sur Sabo, Fujitora et la bande du GOD Usopp. En parlant du GOD, il semble qu'il ait lui aussi eu droit au Haki de l'observation dans le 758, une évolution positive vu son talent. Ce qu'on retient de ce chapitre est que, comme à son habitude, tout le monde met ses espoirs sur Luffy. Reste à savoir comment il fera face à Doflamingo.

Je vous donne rdv la semaine prochaine pour d'autres aventures de notre capitaine préferé (pas le capitaine Ghost hein) et j'attends vos différents avis sur ce chapitre que j'ai trouvé très court. Ciao!


Posté le 10 Sep 2014 par Zaraki Kenpachi

Fairy Tail chapitre -399- Les ailes du désespoir
Bonjour tout le monde, le chapitre 399 est sortie depuis lundi soir mais avant d'en parler je souhaite une bonne rentré à tout le monde ce qui explique par la même occasion le plus retard que j'ai. Je pense de temps à autre relégué ma new à un autre newsers qui voudra et sera disponible pour s'en charger. Mais bon, c'est pas le sujet, on va d'abord faire un bref rappel du chapitre précédent.
Torafusa a été vaincu par Gajeel, cependant, Tempesta est toujours debout et compte bien en finir avec Gajeel mais c'était sans compter sur l'intervention de Grey qui grâce à la nouvelle magie qu'il a hérité de son père, surpasse en puissance Tempesta. On retrouve ensuite Minerva et Erza qui tente d'arrêté le "cadavre" de l'ex-président mais qui sont intercepté par Kyoka et Seyra. Pour enfin, finir sur un 1v1 entre Erza et Kyoka grâce à l'intervention de Mira qui a pu terminer ça rencontre face à Seyra dans un KO pour les deux camps.
Le chapitre de cette semaine, Erza est déterminé à battre Kyoka pour laisser le temps à ses amis de désamorcés les Faces. Cependant, Kyoka lui donne du file à retordre et leur combat est interrompus par une présence au loin. Une présence tellement puissante et terrifiante que même le "Roi des démons", Marde Guille arrête de combattre et laisse transparaître de l'inquiétude. (Mais qui est-ce..bon avec le titre je pense que beaucoup auront deviner mais bon)
Enfin, tout le monde à bien pris conscience du danger qui approche mais que vont pouvoir faire les démons et les fées face à se monstre qui approche. Un alliés va t-il arrivé à temps?
Pour le savoir, faudra attendre la semaine prochaine!!!wink
Allé sur ce, à la prochaine tout le monde!!! laughing


Posté le 10 Sep 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 660.
Yo ! :D

L'épisode de cette semaine s'intitule " Cauchemar ! Cette nuit tragique de Dressrosa " et il est disponible sur le site.

Donc, cet épisode va être divisé en deux parties, tout d'abord nous verrons la fin du flashback, puis nous allons revenir sur Robin, Franky et Ussop.

Dans le flashback, Dofla va nous montrer une fois de plus à quel point il est cruel et manipulateur, il va obliger Riku et ses soldats à attaquer des innocents pour se faire passer pour un héro en les sauvant par la suite.

Nous apprenons également la véritable identité de violet qui est en fait.....quelqu'un d'important. x')

Voilà, des avis sur l'épisode ? :)
Bye ! :D


Posté le 08 Sep 2014 par Ringo

Naruto - Chapitre 691
A tous les Ninjas du site, salut à vous tous !!!

Il s'agit du 1er Chapitre Après Guerre, j'me demandais ce qu'on allait y trouver.

Des "Félicitations" du Rikudo sennin, tout comme le nom du chapitre d'ailleurs. Mais aussi des adieux et des regrets de certain.

Globalement il se passe 3 scènes:

-L'adieu de Obito à Kakashi;
-Un semblant de regret de Madara à Hashirama;
-et l'adieu très émouvant de Naruto, je pense qu'en animé et avec une bonne OST, ça sera une tuerie.

Peut-être ai-je mal compris les choses mais je rêve ou Obito a repris ses Sharingans ce chacal ? O_o

Pour moi le véritable suspens commence maintenant, à savoir quels vont être les futurs enjeux et comment l'auteur va s'y prendre pour garder un certain suspens sachant qu'il a quasiment tout révéler.

Voici: Cliquez ici

J'aime toujours autant lire vos coms, vous avez des avis très divers entre ceux qui disent que Naruto prendra fin en octobre et ceux qui parlent de 2016 c'est très marrant de vous lire tongue A jeudi ;)

♣Le meilleur dessin de tout Naruto♣


Posté le 07 Sep 2014 par Ghost

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: