Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.



Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Présentation de Netgearm (par NetGearm)
Section Fairy Tail: Fairy Tail Ice Trail |Chapitre 4| - Fairy Tail
Actualité Manga: Kuroko no Basket, saison 3 (par Kudo)
Histoire: One piece : My storie (par Mishiro Uchiwa)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

Bleach ~ Chapter 603
Salut !
Le chapitre de Bleach est disponible sur le site en cliquant ici
Ca fait pas mal de temps déjà depuis la dernière news, 2 semaines. O.o
Que dire des derniers chapitres qui sont sortis... Et bien c'est plutôt pas mal.


Bref rappel de ce qu'il s'est passé plus tôt :
La division 0 en entier est maintenant face à Juha et ses alliés, les SternRitter vont devoir affronter Oetsu. Pas besoin de décrire comment les random se font éclater, imaginez juste un petit hérisson tout inoffensif sur une autoroute. Le plus intéressant c'est bien sûr le duel entre le forgeron et Daskin toujours vivant après s'être pris un coup mortel.
On découvre son pouvoir, le D de Death Dealing, capable de calculer et contrôler la dose mortelle de n'importe quelle substance dans le corps, suite à l'explication il vide progressivement son adversaire de son sang. La façon dont le Shinigami en ressors est complètement bullshit par contre, les sources chaudes Tenjiro toussa toussa c'était tiré par les cheveux et le combat se finit comme ça, Daskin perd aussi simplement.

Le chapitre de cette semaine est assez bon même si trèèès court,
on retourne à la Soul Society du côté Quincy, où on observe les derniers survivants ennemies. Ce serait dur de parler du chapitre sans spoiler, donc je ne vais rien ajouter de plus cette fois. :p

Bonne lecture, et à la semaine prochaine !
N'hésitez pas à donner votre avis !


Posté le 29 Oct 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -406- La fille à l'intérieur du cristal
Bonjour tout le monde, le chapitre 406 de Ft est sortie mais comme d'habitude je vais faire un bref rappel du chapitre précédent.
Dans le chapitre précédent, on retrouve Natsu et Marde 20 minutes avant la fin du temps impartie pour arrêté les Faces. Cependant, on se rend vite compte de la différence de force entre Natsu et Marde même après que Sting et Rogue l'ai rejoins. Cependant, ils ont quand même réussi à le mettre en colère.(euh c'est une bonne chose ça....?) Bref, je pense que nos trois DS vont bien galéré.
Le chapitre de cette semaine quand à lui et sympathique, on y voit encore le combat entre les trois DS et Marde qui y va pas vraiment à fond mais qui....nous fais comprendre pourquoi c'est le chef...(il pause littéralement les balls) puis on a un récapitulatif de tout les mages de Fairy Tail: Où ils vont, où ils se trouvent et surtout que font ils?
Enfin, on découvre pourquoi Master Makarov était partie et surtout, on apprend enfin le plus grand secret de FT qui est si j'ose dire étonnant mais aussi tout à fait prévisible.( Tout le monde à du y songer mais personne à dû se dire que ça serait aussi simple xD)
Bref, pour pas plus spoil je m'arrête là et je vous dis à la semaine prochaine!!!!!!!!


Posté le 29 Oct 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 698
Lecteurs de Naruto, notre avant-dernier rendez-vous est arrivé. Le chapitre du jour est là mais avant, quelques infos sur la fin du manga sont tombées et je me dois de vous en faire part.

La semaine prochaine nous n'aurons pas un mais 2 chapitres, le dernier, le 700ème sera tout en couleur. Ça a été décidé dans la semaine par le magazine Shonen Jump (et bien sûr avec l'auteur) pour rendre hommage à l'un des plus beaux manga de ces deux dernières décennies. Voilà, je vous ai transmis toutes les infos que j'avais.

Maintenant, que dire du chapitre de la semaine ?
Les 2 statuts de Shodai & Madara ont été décapités la semaine dernière et à court de chakra, les deux protagonistes ont fini leur règlement à l'ancienne.
On a terminé sur un Sasuke s'apprêtant à achever son "unique et seul ami."

Je ne ferai aucun commentaire sur le chapitre cette semaine car trop important, je donnerai juste le ressenti que j'ai eu à la fin de la lecture: Kishimoto montre une ultime fois son amour pour DBZ et son admiration pour la relation Goku-Vegeta. Le monologue qu'avait fait Vegeta sur Goku et sa phrase inoubliable "Vas y Carot, tu es le N°1". C'est à peu près ce que nous retrouvons cette semaine. Les plus anciens et la génération 1985-1996 sera pleinement d'accord avec moi je pense.

La dernière page est une surprise totale, une baff virtuelle pour tous les lecteurs, faites bien attention aux yeux de Sasuke y a un détail à ne pas rater.

Voici: Cliquez ici

Sasuke et Naruto tel que je les imaginais adulte:


Posté le 29 Oct 2014 par Ghost

One Piece - Épisode 667.
Salut !

Après plusieurs épisodes lassant, nous passons enfin à quelque chose qu'un peu plus mouvementé !

En effet, Le combat final dans le Colisée est sur le point de commencer et on apprend que les 4 officiers qui devaient combattre en finale vont se retirer laissant place à quelqu'un d'autre...

Luffy, Zoro et Kinemon vont apprendre l'identité de Violette et elle va ensuite montrer un " passage secret " pour arriver directement au palais sans prendre l'ascenseur.

Le combat entre Franky et Señor va continuer mais de nouveaux adversaires vont arriver.

Et pour finir l'arrivé du conseil mondial " rêverie" Fujitora compte bien faire changer les choses.

Boooon, avec ça les choses commencent enfin à bouger et ça devient intéressant.
N'hésitez pas à mettre votre avis sur l'épisode. Bye ^^


Posté le 27 Oct 2014 par Ringo

[Sondage] Votre avis sur le réseau ?
Bonjour à tous !
Comme vous le savez sûrement en plus de proposer des animés/scan et la section news, le site dispose d'un réseau social, Otaku Social Network pour partager votre passion pour les Manga, Anime et Drama avec d'autres otaku !
Ca fait maintenant plus d'un an qu'il existe et c'est avec l'accord du WebMaster que je crée ce sondage afin de savoir ce que vous en pensez. smile
Nous sommes à l'écoute de toute critique tant qu'elle est un minimum construite et c'est pourquoi nous vous serions reconnaissant de nous consacrer 2 minutes pour répondre.
Merci de votre attention, et à plus. wink


Posté le 27 Oct 2014 par Ashura

One Piece - Chapitre 765
Fans de One Piece, salut à vous tous !

Plongés dans le passé de Law et Corazon depuis plusieurs chapitres, cette semaine nous continuons encore.

Tout le monde est d'accord pour dire que les derniers chapitres regorgent d'émotions et sont super intéressants à lire, même si ce ne sont que des Flashbacks.

Ce chapitre peut se décrire en quelque points:

-Corazon finit par trouver le moyen de définitivement guérir le petit Law, héritier du D.
-Nous en savons un peu plus sur la relation que Cora-san entretient avec Sengoku.
-On retient tous notre souffle à la fin sur le devenir de Cora-san, je prie pour toi tu mérites de vivre bonhomme.

La relation de nature très protectrice entre Law et Corazon m'a beaucoup rappelé la relation Zeff/Sani, le cadre et l'histoire n'ont rien à voir mais le sentimental est très proche je trouve.
Seul point que je ne saisis pas, c'est pourquoi Cora a t-il décidé de se retourner contre son frère et pourquoi a t-il tant foi en Law et en le D ? si vous avez des réponses je prends les amis wink

Voici: Cliquez ici

A très bientôt et profitez bien des vacances ;D


Posté le 24 Oct 2014 par Ghost

Naruto - Chapitre 697
Spectateurs des derniers chapitres de Naruto, bonjour à tous !

Naruto contre Sasuke, Sasuke contre Naruto, on continue encore cette semaine.

J'avais fait le reproche la semaine dernière qu'aucun des 2 protagonistes ne soient blessés au bout de 2 chapitres de combats, hum comment dire ? c'est comme si l'auteur m'avait écouté x)

Ne passons pas par mille chemins, y a que les combats rapprochés ou à moyenne portée qui sont spectaculaires (Dbz en est la preuve la plus formidable), les Susanoo contre Kurama frôlent le ridicule à mes yeux.
J'ai trouvé ce chapitre bien plus plaisant que les 2 précédents.

Le combat atteint son paroxysme cette semaine, Naruto combat avec un haut inhabituel le même que Jiraiya quand il tombe le Kimono.

Au passage, pour les yeux les moins affûtés remarquez qu'il manque une page, juste après la page 4. Je vous la mets dans "Lire Plus". wink Les traducteurs français et anglais se sont plantés.

Sakura se réveille, quelle peut être la signification de ce détail ? A la dernière page l'un se retrouve à genoux devant l'autre, prêt à recevoir le coup de grâce, ce combat se concluera t-il par une mort ? C'est apparemment ce que cherche à nous faire croire l'auteur afin de mieux nous surprendre peut-être.

Voici: Cliquez ici

Nous vivons les derniers moments de suspens du Manga Naruto, vous avez encore le temps d'émettre vos dernières hypothèses en commentaires, je vous attends ;D

L'un des dessins marquants de Naruto:


Posté le 23 Oct 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -405-Magna Carta
Bonsoir tout le monde, désolé du retard mais mon modem 4G me faisant un caprice je n'ai pas pu avoir accès au site alors que le chapitre est sortie lundi soir.
Bref, comme d'habitude, avant de vous parlez du chapitre de cette semaine, je vais faire un bref rappel sur le chapitre de la semaine dernière.
Kyoka mené face à Erza jusqu'au point de lui avoir enlevé tous ses sens, mais malgré cela, Erza revient tout à coup en force et réussi à vaincre Kyoka. Celle ci est achevé d'un coup d'épée par Minerva.
Cependant, le compte a rebours et tombé à zero.... que va t-il se passer?
Le chapitre de cette semaine ne répond pas à la question navré pour ce que ça déçoit...il revient 20 minutes en arrière mais du point de vue de Natsu face à Marde qui continue tout deux leur combat. Natsu donne l'impression d'arrivé à suivre mais on va vite voir la différence de force. Ignir inquiet a baissé sa garde en voyant son fils en difficulté ce qui a bien faillit lui coûter cher. On a aussi une petite surprise, un grand bonhomme qui voulait pas parlé et qui enfin nous fait entendre ça voix mélodieuse, qui c'est?... Allez voir le chapitre. wink
Natsu est ensuite rejoins par les dragons jumeaux et ils entament à trois un combats déterminant la suite des événements face à Marde et mon dieu qu'ils vont en chier!!!
Mais bon, je vous en dis pas plus, la suite à la semaine prochaine!!! smile

Le chapitre de la compagnie noir : http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/405/page/1


Posté le 22 Oct 2014 par Gab46

Naruto - Chapitre 696
Lecteurs de Naruto, salut à tous !

A 3 semaines de la fin de notre cher manga, nous sommes toujours en plein combat Naruto Vs Sasuke. Plus le temps avance, plus je sens qu'il sera impossible pour Kishi de nous faire une fin éclatante. Y a encore beaucoup de points sur lesquels Kishi n'aura pas le temps de revenir dessus avant le dernier chapitre, soit c'est le prélude d'une fin baclée, soit il se laisse la possibilité de reprendre le manga plus tard. Je rappelle que l'auteur a juste 39 ans, donc s'il veut faire un come back d'ici 10 ans par exemple, c'est quelque chose de parfaitement envisageable.

Bon, que dire du chapitre de la semaine ?

C'est plaisant d'avoir 17 pages de combat Naruto/Sasuke, le niveau augmente un peu et Naruto montre enfin sa détermination à ne pas perdre. Moi qui suis habitué des combats Dragon Ball, je suis un peu surpris de voir qu'au bout de 2 chapitres de combats aucun des deux n'a la moindre blessure... à vrai dire je sais même pas si y aura le moindre bobo dans ce duel.

La technique de Kurama à la fin m'a rappelé le style à 9 sabres qu'avait utilisé Zoro contre le CP9.

Rien de + à ajouter cette semaine: Cliquez ici

C'est à vous de jouer en commentaires wink


Posté le 18 Oct 2014 par Ghost

One Piece - Chapitre 764
Habitants du Shin Sekaï, salut à tous ! wink

Après 2 chapitres d'une grande émotion, cette semaine le chapitre 764 de One Piece débarque et nous apporte son lot d'infos.

Law est un D, D comme Dream / Destiny / Don / ce sont les hypothèses les plus probables pour expliquer cette lettre. Ce qui est sûr c'est que tous les porteurs de cette lettre ont un destin exceptionnel.

Corazon, le frère cadet de Dofla était bien énigmatique derrière son silence mais ce n'était qu'une fausse apparence. C'est dommage que l'on sache par avance que ce personnage est voué à mourir des mains de Dofla, il nous reste à savoir comment.

Que nous apprends ce chapitre ? Corazon prend sous son aile Law, et va obstinément tenter de le soigner car il a bien compris que la vie du jeune homme ne devait pas prendre fin à cet âge.

La réaction des médecins réveillera de profondes douleurs chez Law et déclenchera la colère de Corazon. Oda arrive toujours à créer de très belles relations entre 2 personnages en peu de pages.
Le chapitre se termine sur un inquiétant appel de Doflamingo.

Je sais pas pourquoi, en lisant le chapitre je m'attendais à ce que Corazon et Law atterrissent
accidentellement sur l'île du Dr Kureha (qui a la voix de Goku au passage).

"Vous allez payer pour ça, je ne mourrai pas je survivrai quoi que vous me fassiez et je vous tuerai tous un par un" réplique de malade en page 6.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un Flashback, un vrai plaisir de lire ça. Voici: Cliquez ici

Les fans de One Piece, on se retrouve bientôt ;D


Posté le 18 Oct 2014 par Ghost

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: