Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.



Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Bonjour, bonjour ! (par Raito_Arashii)
Section Mini Section Anime/Manga: Hunter x Hunter épisode 139 VOSTFR - Mini Anime/Manga
Actualité Manga: ~Weekly Shonen Jump~ Informations en tout genre. (par Moha_Law)
Histoire: [Fanfic OP] Chaos in the world of pirates ! (Chapitre 98) (par Nagel)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

ANNONCE ~
Bonjour à tous,
Ceci est une annonce très importante, Eiichiro Oda, le Mangaka de One Piece, arrête sa carrière !
.. C'est bon, j'ai votre attention ?
( C'est bien sûr faux pour Oda )

Plus sérieusement, l'équipe Dbz-Fantasy a une annonce dont on voudrait vous faire part, Anime Digital Network a, depuis quelques temps déjà, licencié plusieurs animés présents sur le site tels que Fairy Tail, Naruto Shippuden, Beelzebub ou encore Ao No Exorcist et Black Butler. La diffusion de ces animés a néanmoins continué comme vous avez pu le voir ici, et un peu partout aussi d'ailleurs, sans problème, cependant assez récemment certains sites ont vu leur hébergeur recevoir une plainte d'ADN pour cela, et c'est sur ça que nous voudrions en venir, vous l'aurez compris, afin d'éviter tout éventuel souci de ce genre, nous allons désormais vous proposer les animés licenciés via leur lecteur.

Tout comme Wakanim, pour les visionner il vous faudra payer un abonnement chez eux. Nous savons que l'idée vous donne déjà des envies de meurtre, mais c'est pour le moment l'unique moyen de permettre la survie du site en vous proposant du contenu. J'ajoute que rien n'est jamais définitif, l'idée d'inclure un lecteur gratuit et légal ( ça existe vraiment ) à la place n'est pas encore à exclure, mais à l'heure actuelle rien n'est assuré.

Voilà, j'espère que vous serez assez compréhensifs tout de même malgré le fait que ça ne risque vraiment pas de vous réjouir . Je re-précise que tous les animés ne sont pas touchés et que les Mangas eux ne sont pas concernés.

Nous tenons aussi à attirer votre attention sur un article d'Adala News publié très récemment : Anti Piratage de Manga. Le meilleure chose à faire pour le moment, c'est espérer que nous passerons entre les mails du filet.. mais avec les asiatiques et leurs super-pouvoirs on ne sait jamais.

Je conclus l'annonce sur ce point. Comme toujours, vous pouvez si vous le souhaitez vous exprimer là-dessus, évitez tout de même les remarques négatives et désagréables, nous faisons de notre mieux et votre soutien sera toujours le bienvenu. smile

Cordialement,
l'équipe de Dbz-Fantasy.


Posté le 30 Jul 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -394- Juvia VS Keith
Bonjour tout le monde, désolé de ce beau retard mais mon irl fut prenant par rapport à d'habitude.
Alors, avant de détailler ce qui ce passe dans le chapitre, je vais faire un bref rappel du précédent.
Grey a enfin vaincu son Deliora qui se révèle être véritablement son père mais contrôlé par le nécromancien de Tartaros, Keith. Après cette révélation, père et fils tombe chacun dans les bras l'un de l'autres.
Cependant, malgré ces touchantes retrouvailles, Silver va demandé de tué celui qui le contrôle même si cela signifie ça disparition.
Le chapitre de cette semaine now, Juvia se retrouve face à Keith et ne sait pas quoi faire. Malgré la demande de Silver, elle ne souhaite pas tué Keith car elle ne veut pas séparer Grey de son père. Le combat s'intensifie et Juvia fini par... (allé voir le chapitre si vous voulez savoir)
Le combat se termine et Keith est enfin battue par une technique très chelou....de la part de Juvia.
Après ça, Silver disparaît mais va laissé une chose très importante à son fils, ça détermination et son...(ahah allé voir si vous voulez savoir :p)
Mon avis: Chapitre fort sympathique même si j'en attendez un peu plus mais bon c'est déjà mieux que rien.
Je vous dis à vendredi pour la suite!! :D


Posté le 29 Jul 2014 par Gab46

Naruto •Chapitre 686•
Salut,

Le chapitre de Naruto est disponible sur le site et il a pour titre: Ceux qui restent et ceux qui partent.

Un chapitre un petit peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres même si la fin aurait pu être beaucoup mieux. On a un peu de blabla inutile et inintéressant comme d'habitude, ensuite le combat continue entre Kaguya et les deux protagonistes mais le plus important c'est la fin. Je vous laisse émettre votre propre avis sur celle-ci.

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

Bon chapitre.

PS: Un nouveau film est prévu le 06 Décembre 2014.


Posté le 25 Jul 2014 par Kudo

One Piece •Chapitre 754•
Salut salut,

le chapitre de cette semaine est disponible sur le site.

Dans ce chapitre, on voit enfin le compagnon que Kinnemon cherchait depuis si longtemps, Luffy continue d'avancer petit à petit vers Doflamingo mais il devra faire face à un nouvel obstacle, et enfin on termine avec le combat Zoro vs Pica.

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

Bon chapitre.


Posté le 24 Jul 2014 par Kudo

Bleach ~ Chapter 590
Bonjour !
Le chapitre 590 de Bleach est disponible sur le site, cliquez sur le lien pour la lecture : Bleach 590
Désolé pour le retard de la news, mais si je vous disais qu'Aizen a modifié ma perception du temps, vous me croiriez ? :D

Plaisanteries à part, voici un léger rappel du précédent chapitre :
Celui-ci commence par une histoire annexe bien plus important que celle des Quincy, et oui, je fais bien sûr allusion à la poitrine d'Orihime ! Le " important " est à prendre au premier comme au second degrés cette fois. x) Même si on en avait pas forcément besoin, ça restait plutôt sympa et c'était une bonne idée, je trouve, de détendre l’atmosphère après tous les événements qui ont eu lieu. Durant cette scène, Akon va informer notre chère Kisuke que ses invités sont arrivés, malgré qu'on ne verra que Yoruichi, mais on suppose qu'il y a aussi Grimmjow, et qui sait, d'autres grandes carrures comme Nell, Hallibel où même... le grand Dondochakka ?!
Mais peu importe, attardons nous plutôt sur la deuxième partie, le combat de Giselle et Edo-Bambietta face aux deux qui est largement plus intéressant. C'était couru d'avance, les deux clowns de la 11è division n'avaient aucunes chances face à deux SternRitter. :o Mais néanmoins, leur combat ne servira pas à rien, on y apprend l'horrible sort qu'à réservé Gigi à Bambietta, soulevant une première incohérence par ailleurs, et si j'ajoute " première c'n'est pas pour rien.. jusque là, on reste dans une mentalité normale d'un méchant, mais Gigi n'est pas une méchante ordinaire ! C'est une pure psychopathe perverse et dégénérée, et qui est le plus à même de gérer un cas pareil ? La réponse est évidente, le génie le plus dérangé et psychopathe du Gotei 13 ! Et c'est sur ce que Mayuri fait une brillante apparition.. brillante !

Cette semaine, oubliez tous que le Manga s'appelle Bleach, le chapitre est assez sale. x)
Mayuri vient de débarquez en tenue de roi soleil et sa présence unique ne fait pas fléchir la SternRitter. Après quelques petits dialogues, un autre court échange s'en suit entre Gigi et Bambietta, et même s'il n'est pas important aussi, je ne vais tout de même rien spoiler dessus car sinon, je devrais mettre une limite d'âge à mes news. ._. Plus sérieusement, il y a deux chapitres, Yumichika disait que Gigi sentait le sperme, et avec ce dialogue là, on se rend compte de Kubo part dans l’extrême avec ce personnage. Fin bon, c'est une chose que j'apprécie pour ma part, au lieu de faire des perso' bidons comme un bodybuilder avec une voix aiguës, un vieillard en couche et un homme habillé en femme, Kubo travaille ses perso' au niveau de la mentalité et ça à le don d'être vraiment captivant et plus intéressant au niveau des dialogues. Fin bref, pour en revenir à l'histoire, le combat commence, et... et... est-ce que ce sont des pokeball que j'vois là ?! Je n'voudrai pas spoiler encore une fois, mais ce combat commence fort, que ce soit Gigi ou Mayuri, les deux termineront ce chapitre en beauté. Et j'en avait fait allusion tout à l'heure, une deuxième incohérence se pose, je n'vais rien dire ici, ce serait dommage de spoil, donc rendez-vous sur le spoiler après la lecture du chapitre !

Bonne lecture !
Et n'hésitez pas à laisser un commentaire, un chapitre pareil mérite qu'on en discute ! smile

Spoiler:
La deuxième incohérence se situe au niveau des arrancars invoqués par Mayuri. On y voit le corps de Luppi, or il a été désintégré par Grimmjow et Mayuri même s'il se prend pour dieu n'est pas jésus hein, il ne devrait pas se trouver ici l'ex numéro 6, la science ne fait pas de miracle pareil. J'ai l'impression que Kubo s'attarde sur le spéculateur en bâclant le reste, du coup il brise lui-même certains aspects et règles de son Manga. C'est dommage de le finir ainsi.


Posté le 23 Jul 2014 par Ashura

One Piece - Épisode 654.
Yo !

L'épisode de cette semaine s'intitule " - Une belle lame ! Cavendish au cheval blanc " et il est disponible sur le site.

Dans le bloc D les combats continuent et plusieurs gladiateurs sont présenté. Le combat devient de plus en plus difficile pour Rebecca et elle est à la limite du ring.

Law apprend une autre nouvelle et s'enfuit avec César ( Afin de le mettre sur le Sunny ), mais le bateau va être attaquer, ce qui va attirer l'attention de Doflamingo.
Alors que ce dernier fonce tout droit vers le Sunny, une personne puissante va apparaître.

Voilà, vos avis sur l'épisode ?
Bonne semaine. :)


Posté le 22 Jul 2014 par Ringo

Fairy Tail •Episode 191•
Bonjour, l'épisode 191 de Fairy Tail est disponible sur le site.

Titre: Natsu vs. Rogue

Pour regarder l'épisode: Cliquez ici

Bon épisode.


Posté le 21 Jul 2014 par Kudo

One Piece •Chapitre 753•
Salut,

Le chapitre 753 de One Piece est disponible sur le site. N'hésitez pas à en parler dans le commentaires et bonnes vacances à tous !

Pour lire le chapitre: Cliquez ici

Bon chapitre.


Posté le 18 Jul 2014 par Kudo

Fairy Tail chapitre -393-Les souvenirs de Silver
Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Moi ça va mis à part qu'il fait chaud!!!!
Le chapitre de cette semaine est sortie un peu en avance mais je ne l'ai lu qu'aujourd'hui. tongue
Alors, je vais faire comme d'habitude, un bref résumé du chapitre précédent.
Dans le chapitre précédent, Grey se faisait massacré par Deliora tandis que Juvia s'inquiéter de plus en plus à son sujet pendant qu'elle combattait le nécromancien de Tartaros.
Le combat ce fini sur la victoire de Grey après une attaque peut-être dépourvus de style mais pas d'ingéniosité et il apprend que Silver est peut-être son père finalement.
Maintenant, le chapitre de cette semaine qui est fort sympathique car il y a pas mal de révélation. Alors tout d'abord, Silver débute une discussion avec Grey qui se révèle fort intéressante et riche en information. Enfin, il demande à Grey de l'achever mais celui-ci va refuser. Au final, il demande par télépathie à Juvia de lui rendre un service qui va lui glacer le sang mais va accepter pour l'amour de "son cher Maître Grey".
J'ai juste une phrase à dire, "Père et fils, quel destin injuste". Hum.... si vous voulez comprendre pourquoi, allez lire le chapitre. laughing
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine et je vous conseil d'allé à la piscine car il fait chaud!! smile


Posté le 18 Jul 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapter 589
Bonjour ! Alors que je m'étais organisé pour faire la news à l'heure aujourd'hui, le chapitre sort 1 jour plus tôt. xD Mais bon, c'est avec grande joie que nous l’accueillons tous ! Toujours disponible à la même adresse : Bleach 589. smile

On ne change pas les bonnes habitudes, voici un récapitulatif du chap' précédent :
Juha est arrivé au Palais Royal, accompagné bien sûr d'Ishida et Juugram qui au passage a la très bonne idée une fois arrivé d'envoyer une armée de soldat, en pensant peut-être que son petit groupe arriverait à envahir les lieux de la Division 0... *soupir*
Très très vite après le déploiement de sa troupe, tous se font battre par de l'eau chaude, oui, au premier sens du terme, c'est bien de l'eau qui brûle une armée Quincy jusqu'à la mort.
Mais passons ce détail, car après tout c'n'est pas n'importe quelle eau, c'est l'eau chaude de la Division 0 ! Et son 1er officier apparaît devant Juha et ses 2 acolytes, il déploie tout de suite son Shikai, la phrase d'invocation est assez amusante << Brille >> puisque sérieusement, face à Juha ça ne sera pas du tout son cas. x) Alors qu'un nouveau combat est sur le point de débuter, on est dirigé directement vers le champ de bataille.
On rejoint Yumichika et Ikkaku, face à Gigi ! Aucun affrontement n'a commencé de leur côté, contrairement à ce qu'on a pu voir de Rukia et Renji. En effet, ces deux là font preuves de méfiance et de réflexion avant d'attaquer leur adversaire et même si ça ralenti un peu l'histoire, ça reste plutôt intéressant et captivant... jusqu'au moment où on se souvient qu'on est au Jaaaapon !! Yumichika réussit à sentir une odeur de sperme sur Gigi et insinue que ce serait en fait un homme ! [BRAIN: OFF] On ne reste heureusement pas focalisé sur cette hypothèse longtemps puisque Gigi suite à ça crie le nom de sa capitaine apparaissant immédiatement, avec un aspect zombi-fié et un regard vide ! Malgré le duo assez inintéressant que sont Yumichika et Ikkaku, l'auteur réussi à rendre ce combat attrayant en rendant intriguant le côté ennemi ! GG l'artiste !

Et c'est encore avec ce prochain chapitre qu'il saura nous ravir, puisque encore une fois, on change de lieu et partons du côté d'Ichigo à l'intérieur des sous-sols de la division 0. Partie avec beaucoup d'humour sans oublié l'intrigue !
Le Capitaine Kurotsuchi a reproduit une copie similaire, ou presque, du Canon des Shiba ! Cependant nos héros ne peuvent pas encore l'utiliser, et pendant qu'ils patientent, Chad va poser une question existentielle à Ichigo, qui va permettre l'entrer en scène d'un des invités de Kisuke ! Qui sont les autres ? Mystère,.. non, pas vraiment. x) On enchaîne de suite avec des assez longues explications et suppositions d'Urahara sur les portails à travers les dimensions, ou plutôt distorsion mais c'est assez abstrait je trouve comme terme.
On revient enfin du côté de l'incroyable duo face à la cinglé de Gigi ! Yumichika arrive facilement à voir à travers les attaques de Edo-Bambietta, mais c'est assez inutile au final, puisque les deux sont de toute évidence trop faibles face à un SternRitter comme on aurait pu s'en douter. D'ailleurs Gigi nous confirme que sa capitaine est bien morte, ça crée donc une énorme incohérence dans le scénario puisque normalement son pouvoir devrait être revenu à Juha si je ne me trompe pas ! Cette petite explication stoppe le combat face à ces deux Quincy quelques temps, mais il reprend de façon plus inattendue que jamais !

Comme toujours, je vous attend sur les commentaires, surtout si vous pouvez m'éclairer au niveau de cette incohérence. ;)
Sinon, à la semaine prochaine pour le prochain chapitre de Bleach ! laughing


Posté le 16 Jul 2014 par Ashura

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: