Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.



Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: MathOS (par MathOS)
Section Autre Anime/Manga: Ao Haru Ride - Autre Anime/Manga
Actualité Manga: Kuroko no Basket, saison 3 (par Kudo)
Histoire: In the End :Histoire en parallèle :Convocation, Harry Tempus (par MrVince60)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

Naruto - Chapitre 696
Lecteurs de Naruto, salut à tous !

A 3 semaines de la fin de notre cher manga, nous sommes toujours en plein combat Naruto Vs Sasuke. Plus le temps avance, plus je sens qu'il sera impossible pour Kishi de nous faire une fin éclatante. Y a encore beaucoup de points sur lesquels Kishi n'aura pas le temps de revenir dessus avant le dernier chapitre, soit c'est le prélude d'une fin baclée, soit il se laisse la possibilité de reprendre le manga plus tard. Je rappelle que l'auteur a juste 39 ans, donc s'il veut faire un come back d'ici 10 ans par exemple, c'est quelque chose de parfaitement envisageable.

Bon, que dire du chapitre de la semaine ?

C'est plaisant d'avoir 17 pages de combat Naruto/Sasuke, le niveau augmente un peu et Naruto montre enfin sa détermination à ne pas perdre. Moi qui suis habitué des combats Dragon Ball, je suis un peu surpris de voir qu'au bout de 2 chapitres de combats aucun des deux n'a la moindre blessure... à vrai dire je sais même pas si y aura le moindre bobo dans ce duel.

La technique de Kurama à la fin m'a rappelé le style à 9 sabres qu'avait utilisé Zoro contre le CP9.

Rien de + à ajouter cette semaine: Cliquez ici

C'est à vous de jouer en commentaires wink


Posté le 18 Oct 2014 par Ghost

One Piece - Chapitre 764
Habitants du Shin Sekaï, salut à tous ! wink

Après 2 chapitres d'une grande émotion, cette semaine le chapitre 764 de One Piece débarque et nous apporte son lot d'infos.

Law est un D, D comme Dream / Destiny / Don / ce sont les hypothèses les plus probables pour expliquer cette lettre. Ce qui est sûr c'est que tous les porteurs de cette lettre ont un destin exceptionnel.

Corazon, le frère cadet de Dofla était bien énigmatique derrière son silence mais ce n'était qu'une fausse apparence. C'est dommage que l'on sache par avance que ce personnage est voué à mourir des mains de Dofla, il nous reste à savoir comment.

Que nous apprends ce chapitre ? Corazon prend sous son aile Law, et va obstinément tenter de le soigner car il a bien compris que la vie du jeune homme ne devait pas prendre fin à cet âge.

La réaction des médecins réveillera de profondes douleurs chez Law et déclenchera la colère de Corazon. Oda arrive toujours à créer de très belles relations entre 2 personnages en peu de pages.
Le chapitre se termine sur un inquiétant appel de Doflamingo.

Je sais pas pourquoi, en lisant le chapitre je m'attendais à ce que Corazon et Law atterrissent
accidentellement sur l'île du Dr Kureha (qui a la voix de Goku au passage).

"Vous allez payer pour ça, je ne mourrai pas je survivrai quoi que vous me fassiez et je vous tuerai tous un par un" réplique de malade en page 6.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un Flashback, un vrai plaisir de lire ça. Voici: Cliquez ici

Les fans de One Piece, on se retrouve bientôt ;D


Posté le 18 Oct 2014 par Ghost

One Piece - Épisode 665.
Salut.

L'épisode 665 est disponible sur le site et s'intitule : " Un amour passionnel ! Rebecca vs Suleiman "

Dans cet épisode nous allons voir plusieurs passages ou Rebecca poursuit son combat avec Suleiman et elle va être à nouveau protégée par quelqu'un.

Du côté d'Ussop et Robin les choses évoluent, ils peuvent maintenant avancer dans le port sans être reconnues.
De son côté Le soldat jouet se dirige vers le palais avec quelques nains pour effectuer une tâche très importante.

Bon alors là, clairement j'ai l'impression qu'on stagne. Les passages avec Rebecca sont répétitifs et rien ne change.. ( Sauf à la fin de l'épisode ou c'est le seul moment qui à réellement attiré mon attention. )

Bon et sinon excusez mon retard, je viens juste de pouvoir voir les deux derniers épisodes.
Bye et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'épisode.


Posté le 14 Oct 2014 par Ringo

One Piece - Chapitre 762/763
A tous les Kaïzoku du site, salut à vous tous !

A bas bord ou à tribord, ici le newseur cyborg, des lettres mi-encre mi-or, tel sera le décor.

Non je suis mauvais en rime, chui un peu meilleur pour vous parler de One Piece.

Juste un truc, comme Ken et moi sommes souvent en retard, j'ai eu son accord pour de temps à autre rédiger quand il pourra pas. Comme y a 3-4 ans où je faisais les chaps One Piece pour les + anciens.

Go ! J'ai particulièrement aimé ces 2 derniers chapitres, c'est ça qui m'a motivé à venir vous en parler. J'ai souvent reproché à Oda d'être moyen pour nous faire de bons combats, mais pour ce qui est du développement de bons personnages et de bons scénarios, c'est sûrement l'un des meilleurs.

Le Flashback que nous avons raconte le passé commun de Law et de Doflamingo, et les deux sont déchirants. On y apprend d'importantes informations concernant les 2 personnages et notamment le nom complet de Trafalgar, ce qui va en surprendre plus d'un.

J'ai trouvé ça très fort que Oda réussisse en 2 chapitres d'avoir eu le temps de raconter autant de choses, créer autant de rebondissements et tout ça avec une émotion énorme.

Je vais commencer à spoil un peu donc écartez vous si vous aimez pas ça: Oda arrive tellement bien à faire ressortir le côté sombre et monstrueux de l'être humain: il l'a fait à 2 reprises: 1) à la page 8 où le Tenryubito dit au tél "Ne t'avise jamais de rappeler pourriture d'humains" et 2) la scène où les parents de Law sont assassinés sous ses yeux.

Bref des chapitres de tueurs, le meilleur de ce que l'imaginaire de Oda puisse offrir. Voici: Cliquez ici

A mercredi, je veux vos avis à tous ! Bye !! wink


Posté le 13 Oct 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -404- 00:00
Bonjour tout le monde, eh oui, le chapitre 404 de Ft est déjà sortie depuis samedi ce qui m'a pas mal surpris vue que je ne l'ai lu qu'aujourd'hui. laughing
Bref, passons tout de suite au résumé de l'ancien chapitre:
Erza se bats face à une Kyoka ultra boosté après avoir fusionné avec le cœur de la commande de Face. A t-elle point que notre reine des faits prend une vilaine "fessée" puis se fait carrément enlevé ses 5 sens par Kyoka (quand je disais que ça sentais Saint Seiya à plein nez, je rigolais pas wink).
Cependant, Erza n'abandonne pas le combat et fini même par se relevé et montré à Kyoka qui est la patronne ici. Alors, avant de continué, j'aimerai dire un mots sur FT en général mais aussi le chapitre, beaucoup dise que ça devient trop bisounours ou cheaté mais ça se voit que Mashima le fait exprès, faut s'y faire, Ft n'est pas un shonen ayant comme but de sortir une histoire bien construite mais juste pour la détente. (preuve est: [ Spoil]: "Parce que c'est Erza."
La justification du pourquoi Erza est cheaté c'est parce que c'est elle, juste cette phrase nous montre bien que Mashima ne fait pas ce manga dans une optique d'intéresser les gens à une histoire mais plutôt de ce faire plaisir et faire pausé le cerveau aux personnes qui le regarde.
Je tiens pas à défendre FT mais j'ai l'impression que beaucoup de personne à la critique virulente oublie ce détail.
Voilà, fermeture de la parenthèse, je vais parlé du chapitre de cette semaine! smile
Malgré qu'Erza n'ai plus aucun sens, elle continue de malmené Kyoka avec tout la force et la volonté qui lui reste. Le combat s'achète bien entendu dans ce chapitre et je pense que tout le monde aura devinez qui? wink
Malgré ça, ce n'est pas une victoire total comme nous l'indique le titre....je n'en dirai pas plus car sinon ça risque de spoil pas mal de monde.
Il y a juste une question qui me turlupine c'est comment FT va réagir?
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre!!!


Posté le 13 Oct 2014 par Gab46

Fairy Tail chapitre -403- Erza VS Kyoka
Bonjour tout le monde et encore désolé du retard mais pour ce qui auraient lu mon commentaire sur ma précédente new, le programme "CuteNews" qui nous sert à faire les news n'était pas enregistré dans mon autre pc et je n'arrivai pas à le trouvé via le web...bref je me suis arrangeai, je l'aurais là semaine prochaine.
Alors avant de parlé de ce chapitre, comme à l'habitude je vais faire un bref rappel du chapitre précédent:
Dans le chapitre précédent, Marde et Natsu rentre en contact et on peut dire que ça tape dur, on voit bien le niveau de différence qu'il y a entre Rogue/Sting et Natsu qui donne du fil à retordre au roi des démons. Cependant, il n'a pas dis son dernier mots et va contacté Kyoka et lui proposer un plan. D'utilisé sa propre malédiction et son propre corps pour fusionné avec le cœur de la console de contrôle de FACE pour accéléré le processus et permettre d'enclenché face tout en monnayant son sacrifice. Elle hésite puis accepte.
Le chapitre de cette semaine maintenant et bah on peut dire qu'on l'attendais le dénouement de ce combat, merci Erza d'avoir battu Kyoka ont commençaient tous à en avoir marre...non je déconne c''est un troll le combat continue avec une Kyoka encore plus puissante que jamais et Erza qui tente de résister. Malgré cela, Erza démarre mal et on voit même Kyoka utilisé un technique des chevaliers du zodiaques tongue. (désolé mais bon c'est quand même du déjà vu et redéjà vu ce truc...)
Cependant, ce que Kyoka ne savait pas, c'est que tout le corps de Erza n'est pas "organique", une partie de celle-ci est magique (Que tu a de beau yeux ma belle Erza....hum pardon un moment d'égarement).
Bon mis à part ça, ça sent la fin du combat entre ces deux guerrières qui commençait à être vraiment long.
Sur ce, je m'arrête là pour pas trop spoil et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. laughing

PS: BADASS l'avatar de la new ? :D

Ah oui tenait, le lien: http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/403/page/1


Posté le 10 Oct 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapter 600
Salut !Le chapitre de Bleach est disponible sur le site : Bleach 600
600 chapitres, déjà ? Ca se fête ! laughing

Mais tout d'abord remémorons nous le chapitre précédent :
Le SternRitter useless, dont j'ai oublié le nom tellement il servait à rien vient de se faire tuer par Shutara, la couturière. Enfin Juha va entrer à l'action et.. et bah non, encore du SternRitter.
Les gardes d'élites cette fois ! Ca promet ! .. Non j'déconne, virez moi ces 4 abruties. Quoique je suis curieux de découvrir le pouvoir d'Askin.
Shutara envoi un de ses soldats face aux Quincy, tué aussi vite qu'il est apparu, et elle-même se prend un coup mortel juste après. Dat Headshot !

Cette semaine :
Shutara vient de se faire tuer, et... omg, je suis resté 10 minutes sur la seconde page avant de comprendre que cette tâche d'encre tout noir c'était une marre de sang. Kubo go revoir tes cours d'SVT, tu m'inquiètes, je le jure. Déjà qu't'avais l'air louche avec ton explication sur les zombies...
Pour ce qui suit, je crois que l'auteur a oublié que Tenjiro était là. Le mec a disparu et personne ne s'en rend compte.
Les Quincy avancent donc sur le chemin du palais, où la contre-attaque débute.

Voilà.
Je comprends pas trop où l'auteur veut en venir avec ces dizaines de combats inutiles mais bonne lecture en tout cas ! Et n'oubliez pas de donner votre avis !
A la semaine prochaine ! wink


Posté le 08 Oct 2014 par Ashura

Naruto - Chapitre 695
A tous les Shinobis du site, bonjour à vous tous !

Une semaine après que la date de la fin du Manga Naruto a été annoncée, j'imagine que vous avez tous réalisé maintenant que c'est bien vrai. J'espérais que le chapitre de la semaine fasse au moins une vingtaine de pages mais non y en a 16 seulement.

Bref, le combat Naruto Sasuke continue cette semaine. 1-0 pour le jeune Uchiha, et c'est également lui qui porte le premier et unique coup du combat. Naruto n'est pas encore vraiment passé à l'offensive, il se contente de contrer les attaques de Sasuke pour l'instant.

Que pensez vous de ça: à la fin de ce chapitre, on a déjà eu droit au choc Chidori / Rasengan (ou Bijuu Dama), ça montre bien que le gros du combat a déjà eu lieu. Voilà ce que j'annonce, le combat prendra fin au prochain chapitre. wink

Quoiqu'il en soit pour ma part, j'ai divorcé avec Naruto à la fin du combat contre Païn, quand Kishi commençait à dire que Naruto a surpassé Jiraiya, quand Païn a été défait des mains de Naruto, c'était à ce moment là que le manga s'était terminé à mes yeux. Donc pour moi, depuis la fin de Païn, tout ce qui a suivi (y compris la guerre moyennement réussie) c'était que du plus.

J'ajoute un dernier truc, à l'heure qu'il est, aucune suite n'est prévue au 699ème chapitre de Naruto. Mais réfléchissons 5 secondes (et là j'rentre dans l'hypothèse), Kishimoto a une trentaine d'années. Les producteurs, les maisons d'éditions n'hésiteront pas à lui mettre la pression dans un futur proche ( 1an ? 2 ans ? 5 ans ? 10 ans même ?) afin qu'il dessine une suite car la chose la plus influente dans ce monde c'est l'argent. Si on peut encore traire Naruto on le fera. Rappelez vous, ça avait marché avec Toriyama qui avait décidé de stopper Dragon Ball à la saga de Freezer. Donc personnellement, je suis largement optimiste à l'idée que le manga reprenne un jour. ;D

Voici: Cliquez ici

(On ne saura jamais qui sont les 2 autres élèves de Jiraiya T-T)


Posté le 08 Oct 2014 par Ghost

Naruto - Chapitre 694 + Infos
Lecteurs de Naruto, salut à vous tous ! smile

Avec le retard que j'ai eu cette semaine, j'imagine que vous avez tous eu le temps de lire le chapitre. Je vais donc me contenter de le commenter et en dire un mot.

Sasuke nous explique sa vision du Hokage tout au long du chapitre. Je n'aurais pas grand chose d'utile à y ajouter, mis à part le fait que je suis à 100% d'accord avec lui quand il dit que Itachi aurait fait un excellent Hokage.

Décidément je n'arrive vraiment pas à comprendre le personnage qu'est Sasuke. Je trouve sa vision des choses tellement infondée et contradictoire. Un coup il reconnait Naruto comme son ami le plus proche et tout de suite après il ajoute que c'est pour cette même raison qu'il veut le tuer. Si quelqu'un a compris quelque chose à l'aide !!!

A la dernière page, la discussion se termine et le combat commence pour de vrai. Y a 3 ou 4 ans en arrière quand j'imaginais le combat de Naruto Vs Sasuke, je voyais toujours Sasuke avec son Kusanagi, vous savez où est passé cette épée ??!

Voilà pour ce qui en est du chapitre, maintenant une nouvelle de taille est tombée aujourd'hui. Accrochez vous bien sur votre chaise et buvez un verre d'eau. C'est bon ? J'y vais: vous qui aimez tant Naruto, vous qui vous souvenez encore parfaitement bien du combat contre Zabuza, vous qui avez appris par coeur les signes incantatoires ninja, vous qui avez versé plus d'une larme à la mort de Jiraiya, vous qui avez pris tant de plaisir à lire ce manga et dont vous vous souviendrez à vie, IL NE VOUS RESTE QUE 5 CHAPITRES A LIRE. Naruto COMPTERA A SA FIN 699 CHAPITRES ET NOVEMBRE 2014 SIGNERA LA FIN DU MANGA. Je sais déjà qu'on sentira un vide immense tous les mercredis où on n'aura plus de chapitres Naruto mais on sera obligé de s'y faire.

Cinq chapitres, ça me parait court très court: le combat sera sûrement de très courte durée. J'aurais aimé que ce soit une fausse infos mais c'est du très sérieux. J'espère que Kishi se donnera à 120% pour l'ultime ligne droite de son manga. Je pense que les derniers chapitres compteront une soixantaine de pages, mais bon rien ne consolera ceux qui connaissent et apprécient Naruto depuis plus de 10 ans.

Voilà, un peu d'amertume en écrivant tout ça. On devrait se retrouver mercredi pour la sortie du chapitre.

Je compte sur votre présence wink


Posté le 06 Oct 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -402-Poing de fer du dragon de feu
Bonsoir tout le monde, le chapitre de cette semaine est sortie depuis hier soir.
Mais comme d'habitude avant d'en parlé, je vais faire un bref rappel de celui de la semaine dernière.
Ignil est finalement sortie du corps de Natsu et ce bats contre Agnologia pour protéger son fils et pas extension Fairy Tail. Au final, Natsu ne pouvant attendre il saute droit sur son père pour avoir les réponses à ses questions mais ce fait empoigné par celui-ci qui lui promet de répondre à ses questions si il veut bien récupéré le livre de END qui se trouve en possession de Marde Guille. Natsu prend ça comme une quête de guilde et fonce droit vers le chef de Tartaros.
Le chapitre de cette semaine quand à lui montre la suite du combat entre les dragons mais aussi le début entre celui de Marde Guille et Natsu. On peut dire que le chef de Tartaros est impressionné de la "dextérité' de son adversaire (eh oui pas le force mais la "dextérité'" car on peut être faible mais avoir beaucoup de "dextérité" ne l'oublié pas donc ça ne veut pas dire que Natsu a reçu un power up mais qu'il analyse vite).
Au vu de la situation, Marde change son plan et trouve un moyen de faire "d'une pierre deux coup."
Il explique son plan en détail à Kyouka, qui va l'exécuter immédiatement ce qui va obligé Erza à être totalement implacable. Je n'en dis pas plus mais j'ai hâte de voir la suite. Je vous dis donc à la semaine prochaine.

Edit :http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/402/page/1


Posté le 30 Sep 2014 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: