Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.
Featured




Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Bonjour ^^ (par Ghoul_Borgne)
Section Autre Anime/Manga: Parce que plus y a de fou, plus y a ... bah ... fou - Autre Anime/Manga
Actualité Manga: La fin du manga Naruto! (+ film) (par Chean)
Histoire: Apocalypse. (par Chimcha)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

Fairy Tail chapitre -410-Memento Mori
Bonsoir tout le monde, le chapitre 410 est sortie depuis hier soir.
Un petit rappel du chapitre précédent: Gemma se retrouve confronté à Sting et Rogue et Natsu/Grey face à Marde.
Le combat de Gemma se fini très rapidement avec la victoire des dragons jumeaux, qui s'écroulent juste après de fatigue et de l'autre coté on voit Marde se battre avec acharnement face à Natsu et Grey.
Pour le chapitre de cette semaine, Marde est en difficulté face à nos deux mages préférés ou pas.... parce qu'honnêtement, il donne pas l'impression de beaucoup souffrir le bougre. Les techniques de plus en plus péter s'enchaîne et on doit bien reconnaître à ce duo d'avoir de l'ingéniosité. (vous verrez pourquoi)
Mais est-ce que cela va être suffisant, car Marde va sortir le grand jeu à la fin de ce chapitre et on peut dire qu'il calme le mécréant!!
Je n'en dirais pas plus car cela risque de vous spoil mais j'espère que Mashi ne va pas gâché ce bon début de chapitre avec un chapitre un peu trop easywin par la suite.
Sur ce je vous dis à la semaine prochain!!!

smile


Posté le 23 Nov 2014 par Gab46

2 nouveaux animés débarquent sur Dbz-Fantasy !
Bonjour !
2 animés de plus ont été ajoutés sur Dbz-Fantasy, de façon légale et gratuite !
Il s'agit de deux Seinen, Terras Formas, un Manga plutôt populaire adapté il y a très peu de temps en animé, et du chef-d'oeuvre Ghost In The Shell plus ancien que le précédent mais tout aussi génial que les plus vieux d'entre vous apprécieront sans aucun doute ! wink

Cliquez sur les affiches pour accéder à l'animé ! Et von visionnage ! smile






Terra Formas

Ghost In The Shell

 
Les synopsis sont disponibles dans " Lire Plus ".


Posté le 22 Nov 2014 par Ashura

One Piece - Chapitre 768
Lecteurs de One Piece, fans d'Eiichiro salut à tous !

Nous avons tous vu lors des derniers chapitres la façon tragique avec laquelle Corason a rendu l'âme. Ces FlashBacks n'ont fait qu'accroitre mon dégoût pour ce personnage qu'est Doflamingo. Chaque personnage a sa quête dans One Piece, y en a qui veulent devenir Seigneur des Pirates, d'autres meilleur sabreur et là Dofla rêve de reprendre son titre de Tenryubito.

Le chapitre de cette semaine est très court, à peine 12 pages. Le FB (Flashback) prend fin et nous revenons en plein coeur du champ de bataille.

On voit un bel échange de coup entre Law et Doflamingo, très heureux de voir cet abruti cracher du sang et perdre son sourire qui fait péter les plombs.

On revient jeter un coup d'oeil sur tous les fronts: chez Zoro, Violet, Cavendish, Franky, Robin mais surtout du côté de Sabo ... j'ai aucune idée de ce qu'il prépare.

Ça va faire plus de 70 chapitres que l'on est sur l'arc de Dressrosa, cet arc se soldera t-il par la mort de Doflamingo ? Je ne pense pas, Oda n'aime pas tuer ses personnages. (En 768 chapitres, seulement 2 persos importants sont morts: Ace et Newgate)

Voici: Cliquez ici

A bientôt les amis et bonne lecture !!


Posté le 21 Nov 2014 par Ghost

Naruto - Acte Terminal
Amoureux et passionnés du manga Naruto, salut à tous ! smile

Tous les forums et sites mangas ne parlent que de Naruto, le record de commentaires a été explosé dans la News précédente avec près de 400 coms, c'est bel et bien la fin de notre cher manga... sad

C'est donc notre dernier rendez-vous, Kishimoto a clôturé aujourd'hui le récit du Ninja Blondinet que nous suivions tous depuis très longtemps. Voici le lien où vous pourrez lire ou relire les 2 chapitres: Cliquez ici

Je vais SPOILÉ à mort, donc ne continuez la lecture que si vous avez cliqué sur le lien au dessus.

Le combat est terminé, aucun des deux n'est mort: la prévision de Naruto est donc fausse et en a trompé plus d'un. Sasuke s'en tire en reconnaissant ses tords et en s'excusant mille fois.
C'est clair que ce personnage ne pouvait pas rester interne à Konoha, il restera toujours externe au village, un peu comme l'était Jiraiya (interne à Konoha que pour les thermes chaudes x) ).

Que dire du chapitre 700 ? Ce chapitre répond à cette question "Qui a fécondé qui ?"
Au vue de l'âge du fils de Asuma, je pense que ce chapitre se situe 12 ans dans le futur. The Last est donc un épisode intermédiaire entre le chapitre 699 et 700. Naruto doit avoir tout juste 30 ans.

Conclusion: C'est clair que nous avons un Happy Ending. Le monde va devenir ennuyant, des gosses qui grandissent dans la Paix ne seront pas de fortiches ninja.

Pour ne pas faire une News trop grande, je vais donner tout mon point de vue sur cette fin dans "Lire Plus".

En tout cas, merci à vous tous, merci d'avoir toujours été présent pour commenter, donner votre avis et discuter toutes les semaines de ce manga formidable depuis de nombreuses années, merci d'avoir fait de Naruto le manga qui générait le plus d'interventions de votre part. J'ai été ravi de partager mon point de vue avec vous et d'être lu par des centaines de personnes chaque semaine.

J'écrirai occasionnellement des News One Piece wink


Posté le 06 Nov 2014 par Ghost

Fairy Tail chapitre -409-Une aiguille noir et blanche
Bonjour tout le monde, le chapitre 409 vient de sortir il y a peine quelques heures en français.
Mais comme d'habitude avant de parler de ce chapitre je vais faire un bref rappel du précédent.
Alors, Grey est apparut sauvant Natsu de l'attaque de Marde Geer. Celui-ci est désarçonné par le pouvoir de Grey au point de recevoir de violent coup mais au moment où Grey pensait réussir à l'achever, Gemma l'ancien maître de Saberthooth apparaît pour protéger Marde. A la suite de ça, on comprend ce que Genma à, à voir avec l'intrigue. (Et bon sang que ce perso est un gros troll... déjà il a la classe d'un lutin...oui d'un lutin clairement, c'est un lutin dopé au amphétamine et je trouve personnellement qu'il ne sert à rien mais ce n'est que mon avis).
Enfin, on voit la véritable forme de Marde qui n'est pas si moche que ça, je la trouverai presque même classe. Et le combat final va pouvoir commencé entre les humains et les démons.
Dans le chapitre de cette semaine, se dessine les deux groupes de combats, Sting/Rogue face à Genma et Natus/Grey face à Marde et on peut dire que le début du combat et laborieux pour Fairy Tail et Saberthoot. On a le droit à un discours assez étonnant mais qui montre l'évolution de la mentalité de Saberthoot (je dis pas que c'est bien mais c'est déjà ça). On voit surtout en faite, la confrontation des deux idéologies: L'ancienne (celle de Gemma) et la nouvelle (Celle de Sting et Rogue).
Malgré un départ plutôt difficile pour les humains, ils vont faire voir la différences qui existent entre eux et les démons.
Je m'arrête ici sinon ça va spoil mais ce chapitre ne montre pas grand chose à part du combat donc c'est pour ça que ça peut paraître court.
Spoil: Je me répète mais je trouve réellement Gemma inutile car dans ce chapitre il ne sert que de "semblant" de méchant... même si j'ai dis que ce manga sert juste à se détendre, la Mashi abuse un peu quand même mais bon, moi tant que j'ai ma dose de détente ça me va.
laughing
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre!!! wink


Posté le 17 Nov 2014 par Gab46

One Piece - Épisode 670.
Salut.

L'épisode 670 est dispo sur le site et il s'intitule " Déflagration de la griffe du dragon ! L'attaque intimidante de Lucy ! ".

Dooonc dans cet épisode Léo va essayer d'accomplir sa mission mais il va être interrompu pour une raison obscure. x)

Du côté du Colisée nous allons rapidement (re)voir la puissance de chacun et nous allons également voir une attaque intéressante de Lucy.
Rebecca va enfin bouger et va se décider de s'attaquer à... quelqu'un de puissant.

Le combat opposant Pica à Luffy et Zoro va s'intensifier et Zoro va prendre la décision de rester pour permettre à son capitaine d'avancer.
Pour finir Kinemon va se rendre compte de quelque chose et va changer d'apparence pour pouvoir passer " plus facilement " afin de pouvoir rejoindre l'usine à jouets. x)

Désolée pour mon manque de présence depuis plusieurs semaines, je viens à peine de pouvoir voir les épisodes que j'avais en retard. ^^
Des avis sur l'épisode ? Et surtout sur la nouvelle apparence de Kinemon ? :p
Bye !


Posté le 16 Nov 2014 par Ringo

Bleach ~ Chapter 605
Bonjour !
Désolé du retard, mais cette fois ce n'est pas moi mais TonManga qui n'a pas sorti le chapitre à temps.
Il est cependant désormais disponible ici Bleach 605

La semaine dernière on avait eu le droit après l'extraction des pouvoirs des SternRitter de base à un bout de combat entre la division 0 et l'élite Quincy, toujours du Stern mais bon, pour le coup c'était plutôt badass. Oetsu est dans un état critique, avec un trou au milieu de la poitrine.. pas besoin d'avoir un bac +5 médecine certifié par Unohaha pour savoir que ça sent très mauvais pour lui.
Juha s'avance parallèlement dans le palais ou un obstacle de taille lui fait face, à priori le " chef " de la division.. Ichibei Hyosube. Ca s'annonce grandiose !

Et cette semaine, ça l'a été !
Le chapitre ne reprend pas directement par le combat, mais encore un retour à la Soul Society, mais cette fois du côté Shinigami et par n'importe lesquels ! Le palais est pénétré et ils sont prêts à faire bouger les choses !
On revient ensuite vers le combat, assez surprenant ! Ce sont deux personnes avec énormément d'importance et de puissance, on devine déjà comment ça va finir mais les retournements sont épics !

Bonne lecture !
Et n'hésitez pas à laisser un commentaire. A la semaine prochaine, bye !


Posté le 15 Nov 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -408- Le démon absolu
Bonsoir tout le monde, le chapitre vient tout juste de sortir!
Et comme à mon habitude je vais faire un bref rappel du précédent:
Natsu et les dragons jumeaux sont toujours en prise avec Marde tandis que le reste de Ft se retrouve en présence du sandaime et du corps de Mavis. Après une petite discussion, Makarov demande à tout les membres de rentré à la guilde, pour au final demandé à Drabalt de faire oublié l'existence de Lumen Histoire à tous les membres y compris à lui même. Revenons rapidement sur le combat entre les Ds et Marde, ils sont en fâcheuse posture, Natsu s'apprête à recevoir un sévère coup quand Grey intervient et montre son nouveau pouvoir.
Le chapitre de cette semaine, alors euh Mashi fait quand même un peu n'importe quoi je trouve sur certain point mais bon ça passe encore (je dis ça en prenant Ft pour un manga détente mais même là ça abuse un peu).
Alors, Grey explique à tout son public pourquoi et surtout comment il a acquis ce pouvoir et montre surtout à Marde qui est le patron ou pas... vous le verrez en allant voir le chapitre. wink
Mais bien entendu, comme on dit: "Plus on est, plus on ri!" ce vérifie ici car un nouveau larron ce joint à la bataille et qui plus ai on le connait et c'est le hik qui me déplaît dans le chapitre (après c'est que mon avis).
Marde sort aussi l’artillerie lourde et fait comprendre pourquoi on l'appel le "Roi de Tartaros".
Bref, ça nous montre tout simplement, qui va être contre qui.
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour le next chapter!! wink


Posté le 11 Nov 2014 par Gab46

Bleach ~ Chapter 604
Bonjour !
Ca fait déjà... 3 jours que le chapitre de Bleach est sorti ! Je pense que tout le monde l'a lu mais au cas où, il est disponible ici : Bleach 604

Dans le dernier chapitre, la division 0 s'apprêtait ENFIN à affronter Juha.
Cependant le chapitre ne s'attarde pas sur ce combat, on retourne vers la Soul Society où on y découvre les derniers survivants ennemies, dont Gigi ! Rejoins très vite par Lili et encore après par le grand père aux pistolets dont on ignorait le nom, Robert ! Badass, non ?
A partir de là l'intensité monte très vite, le Quincy pointe son arme vers son acolyte prêt à tirer, désespéré il avoue que Juha les a abandonné et jugé inutile, et aussitôt s'en suit son embrasement, sa mort. Pour les autres Stern' ils sont dépouillés de leur pouvoir sur ce champ de bataille.
Menant donc à leur mort ses alliés d'en bas, Juha ranime son équipe, le combat est sur le point de reprendre !
Avec encore du Quincy eco+ ... On veut voir le trio d'élite !

Cette semaine, le combat a donc repris au Palais.
Les Quincy inutiles ont été abandonnés et leur pouvoir redistribué, Oetsu déjà dans un sale état se retrouve alors face à 4 Stern plus puissants que jamais ! L'alliance des membres de la division ne leur assurera pas la victoire cette fois ci, il va falloir lutter pour gagner ! D'un autre côté Juha semble vouloir avancer mais un obstacle de taille lui barre la route !

Je termine la-dessus, merci d'avoir pris le temps de lire et désolé du retard !
N'hésitez pas à laisser un commentaire ! A+ wink


Posté le 09 Nov 2014 par Ashura

Fairy Tail chapitre -407- Afin de me détruire
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me suis dis: "Oh bah dis donc, le chapitre est sortie plus tôt se lundi....ah non il est sortie depuis samedi soir....". Je tiens à m'excuser du retard car habituellement je l'a fais au pire le lendemain et pour une fois je pensais être à l'heure en la faisant le jours même mais je me suis loupé....faudrait arrêté de décalé FT ça serait cool...bref on passe au résumé du chapitre mais juste avant un bref rappel.
Sting/Rogue et Natsu se battent contre Marde et on peut dire qu'ils galèrent pas mal contre lui, pendant ce temps, les membres de la guildes continus chacun leurs missions quand on voit enfin Makarov revenir avec Lumen Histoire qui n'est autre que Mavis.
Chapitre que j'avais trouvé sympathique mais sans non plus cassé des briques et maintenant on passe au prochain.
Dans le chapitre de cette semaine, Makarov va demandé un certain service à Dranbalt qui pourrait semblait inquiétant au premier abord car il est contraire à toute la logique de Ft basé sur la "confiance" mais bon à voir la suite. Puis on retourne sur le combat entre les deux amis volant où Igneer est bien décidé à battre Agnologia tandis que sont opposant veut carrément "le détruire". (eh bah, il fait pas dans la dentelle lui.... wassat)
Enfin, on retourne voir la déculot.....hum combat entre les Ds et Marde....on peut dire que ça va mal pour eux mais Natsu va être sauvé in extremis par un mage dont on entend souvent parlé et où il a eu quelque coup d'éclat mais sans jamais revendiqué ça place de rival que ça soit en puissance ou en power up.
Bref, le chapitre promet une bonne suite ou on va pouvoir bien se détendre et s'amusé à le lire!!
Sur ce à la semaine prochaine et je surveillerai au cas où il y aurait encore un décalage.
A plus tout le monde!!!! laughing


Posté le 03 Nov 2014 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: