Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.


Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Tatsu ? Mais qui ? Tatsuki ! (par Tatsuki-chan)
Section Fan Art: Mes dessins - Fan Art
Actualité Manga: Anniversaire des personnages Naruto (par maskeman)
Histoire: Steel Mutant : Chapitre 10 + Annonce Vacances (par MrVince60)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

Bleach ~ Chapitre 577
Bonjour ! Le chapitre 577 de Bleach est disponible sur le site. Pour le lire, il vous suffit juste de terminer un jeu Mario sans sauter, de briser un Nokia 3310 et de trouver un chapitre de FT sans boobs omniprésent... Ou alors de cliquer ici .. smile

La semaine dernière + 1 jour ( paye mon retard ) :
Les paroles de Kenpachi ont remotivé Gremmy, mais celui-ci de toutes façons n'a toujours pas eu à bouger de sa place, quoique même s'il le faisait ça ne changerait rien, mais osef, il est le 1er adversaire de Ken' à autant résister ! Et c'n'est pas rien !
Gremmy a malheureusement trouvé son point faible comme adversaire. Kubo a brisé la règle sacrée, instaurée par Pokémon, du psy super efficace face au combat. x)
Le SternRitter se retrouve incapable de réfléchir correctement face à l'assaut de Kenpachi et donc impossible de contre-attaquer. Il finit lui-même par perdre espoir et se résout déjà à perdre le combat.
Encore une fois, Zaraki va devoir le remotiver pour que le combat reprenne. Et c'est peut-être ce qui le perdra, en effet Gremmy passe au chose sérieuse. Une attaque à la Madara est lancé par le Quincy, et contre celui ayant une coupe à la Madara ! Coincidence ? Non, tout est lié !! e.e
D'ailleurs c'est là que Kenpachi enlève son bandeau et qu'on voit qu'il cachait un rinengan !! ... Non je déconne, c'est encore plus puissant que ça ! Celui-ci prononce enfin le nom de son zanpakuto ! On sait tous ce que ça veut dire, la victoire est déjà à lui. :D

Cette semaine :

Le danger se fait sentir au Seireitei, autant chez les Shinigami que les Quincy, sauf qu'eux sauront qui blâmer ensuite. x)
On l'avait prévu, le Shakonmaku ne sert à rien. C'n'est donc plus que sur un seul homme que repose l'avenir de la Soul Society. Le seul ne connaissant réellement pas la peur ( pas comme une certaine personne qui doit être coaché par son frère pour ne pas abandonner u.u ). La plus puissante attaque de Gremmy ne fera pas flancher le plus fort Shinigami, qui se lance vers elle. Le résultat : Il meurt et Kotetsu le venge en tuant Gremmy... quoi ? Pas crédible ? x)
Le vrai résultat est qu'on finit le chapitre par une double page très classe. *___*
La semaine prochaine sera sans doute la fin de cette incroyablement affrontement. wink

Je termine là ! Bonne lecture !
Chaque comm' = 1 clone de Gremmy en plus ! Donc n'hésitez pas à donner votre avis, nous finirons peut-être par forcer Kenpachi à nous montrer tous ses atouts !


Posté le 16 Apr 2014 par Ashura

Naruto - Récap
Lecteurs de Naruto, salut à vous tous !

Je vais vous parler des derniers chapitres sortis:

Ces 3 dernières semaines, un déluge d'évènements se sont suivis !

A commencer par le phénoménal Gaï, qui a plus que saigné Madara ! Alors que même les 5 Kages n'ont pu lui infliger la moindre blessure. Une chose est sûre, si on sait que le meilleur utilisateur du Genjutsu c'était Uchiha Shisui, on sait maintenant qui est le meilleur utilisateur du Taïjutsu ;)

Ensuite, nous avons pu découvrir la sacrée gueule du Rikudo Sennin. Je l'imaginais avec un visage plus jeune que ça mais bon pour faire sage, l'auteur a choisi de le dessiner âgé.

Et enfin, le retour de Naruto et Sasuke, avec un croissant de lune et une pleine lune en main ! Qu'est ce que ça signifie ???? aucune idée ! J'aurai bien aimé que Madara soit en plein possession de ses moyens pour se frotter aux 2 gamins, parce que je pense encore que l'essentiel du boulot a été fait par Gaï au prix de sa vie.

Si vous avez quelque chose à ajouter ou si vous n'êtes pas totalement d'accord avec ce que j'ai dit, faites le savoir en commentaire ;) Plus on échange nos idées plus le débat sera intéressant !

A bientôt ! wink


Posté le 15 Apr 2014 par Ghost

One Piece - Épisode 640.
Salutations. '^'

L'épisode de cette semaine s'intitule " Aventure sur l'île des fées, Green Bit !" et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Zoro va ( une fois de plus ) nous montrer qu'il à un sens de l'orientation très ...Développer wink
Mais heureusement pour lui une personne..miniature va l'aider et en même temps lui donner des informations ( secrètes :p )

Sanji est maintenant dans une mauvaise posture depuis que Violette l'ai trahi.. Et on apprends l'identité de Violette.

A 15 minutes de l'échange, Ussop se rend compte qu'un navire de la marine est sur l'île et malheureusement pour eux, le navire viendrait juste d'arriver.
Ussop et Robin vont donc devoir aller surveiller dans la forêt les mouvements de la marine afin qu'ils ne perturbent pas l'échange.

Voilà, bye et donnez vos impressions sur l'épisode smile


Posté le 13 Apr 2014 par Ringo

•Dragon Ball Minus•
Salut tout le monde,

Un petit chapitre a été publié il n'y a pas longtemps dans lequel nous apprenons l'identité de la mère de Son Goku. Tous les fans de Dragon Ball se sont au moins une fois posés la question, "qui est la mère de Son Goku ?", "à quoi ressemble-t-elle ?" etc

Eh bien là, on a toutes les réponses à nos questions, après l'histoire de Jaco qui nous a en partie dévoilé les origines de Dragon Ball, avec ça, c'est complet.

Pour lire Dragon Ball Minus: Cliquez ici

Pour lire Jaco: Cliquez ici


Posté le 13 Apr 2014 par Kudo

Fairy Tail chapitre -380-Les tréfonds de l'enfer
Bonsoir tout le monde ,le chapitre 380 est sortie depuis hier sur votre site préféré. :D
Alors ,avant d'en parler ,je vais faire un bref résumé du chapitre précédé.
Ezel fut vaincu par Wendy. Cependant ,Natsu est toujours confronté au membre de Tartaros qu'il vaincs à coup de rocher. (oui vous avez bien compris... :p)
Cependant ,après ça ,les âmes absorbés sont enfin libérer dont celle de Hadès qui nous fait une apparition bien badass et bien classe prévenant Fairy Tail d'un grand danger et laissant un message pour le Sandaime.
Dans le chapitre de cette semaine ,il y a de la fight. Natsu et Lucy se remettent de leur émotion. On retourne sur le combat de Mira et de Seyra ,qui va se transformer en punition à sens unique. Je ne vous en dirais pas plus. Finalement ,on découvre enfin qui est le maître de la guilde.
Alors ,pourquoi si court? Ben ,comme la dernière fois ,il y a beaucoup d'information mais je ne veux pas spoil.
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite qui devient réellement palpitante.


Posté le 12 Apr 2014 par Gab46

One Piece- Chapitre 744
Je sais que vous voulez tous donner votre avis, car ce scan nous remontre un vieux personnage qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Enfin, il était même censé être mort. Eh oui le Nº2 de l'armée revolutionnaire wink.

Ah aussi, le tournoi s'est terminé sans trop de surprises ni de très gros combats. Dommage en tout cas parcequ'il y avait de quoi en faire un plus beau spectacle. Mais bon, les combats sont pour la plupart brefs avec Oda.

Mais le héros de ce chapitre ou pour moi de tout l'arc pour le moment reste le CAPITAINE USOPP
tongue laughing. Sans lui j'aurai pas ri autant en lisant les scansion d'OP. En tout cas, il remplit encore une fois son rôle dans le chaos qui règne sur Dessrosa.

Kyros nous montre toute l'étendue de sa force et ce, juste sur une jambe smile. La semaine passée les discussions allaient bon train sur la décapitation de Doflamingo, dans ce scan cette tête nous annonce quelque chose d'assez inquiétant. Je parie qu'on aura droit à un HS la semaine prochaine.

Alors chers pirates, malgré le retard de la newsletter, je suis sur que vous avez beaucoup de choses à dire sur ce scan. On se dit a la semaine prochaine


Posté le 10 Apr 2014 par Zaraki Kenpachi

Bleach ~ Chapitre 576
Bonjour ! Le chapitre de Bleach est disponible ! ici! smile

La semaine dernière :
Nous restons toujours autour des deux protagonistes actuels, cependant le chapitre commence par une scène hors du champs de bataille, sans les oublier cependant. Au loin deux SternRitter observe le combat et l'un nous parle de Gremmy. On peut voir qu'il n'a pas volé sa réputation, même parmi les siens son pouvoir reste incomparable et incroyable.
Nous retournons ensuite à l'affrontement, Kenpachi a remarqué la nonchalance de son adversaire et tel un coach il le motive par de belles paroles.
Gremmy est un vrai Mangaphile, pendant le combat je suis sûr qu'il a pensé à Edward de Fma et Al Capone de One Piece pour ses attaques. C'est l'Otaku ultime ! Un exemple pour nous. *__*
Cependant Bleach > Fma et One Piece ( en puissance ) et en plus de parer les attaques de son adversaire, Kenpachi peut se vanter de lui avoir fait enfin utiliser ses mains !
Par contre le Quincy n'a pas encore bougé de sa place. GO KEN', si tu nous fais un coups à la Natsu face à Guildartz je te hais ! x)

Cette semaine :
Le combat continu, pas trop de dialogue entre les deux adversaires comme Bleach en à la réputation. Je pensais que Ken' allait retirer son bandeau, mais non.
Au fur et à mesure que ça avance, le plaisir se fait ressentir de chaque côté... cette phrase peux prêter à confusion. xD
En tout cas Gremmy a beau avoir le pouvoir le plus cheaté du Manga, Kenpachi ne laissera pas des pensées le tuer ! Imaginer la mort pour le vaincre ? Ne me faite pas rire, Kenpachi est un Shinigami, la faucheuse ne se fauche pas ! è.è
Normalement, en frappant comme un bourrin il est impossible de vaincre quelqu'un qui a un pouvoir psychique. Mais Kenpachi niq** la théorie, et il va réussir à déconcentrer son adversaire !
Gremmy n'a cependant pas volé son titre de plus fort, et sa contre-attaque va le rendre... doublement super ! *_*
Gremmy est un vrai Otaku, après One Piece, il enchaîne avec Naruto pour une attaque.. ultime ?!
Par contre il oublie encore que Bleach > Naruto. Kenpachi ne va pas se laisser faire, si l'ennemi plagie, alors lui aussi. HOKUTO NO KEN-PACHI POWA !!! x)

Bref, allez lire, et re-lire, voire même re-re-lire ce chapitre !
Le prochain scan va être sûrement le plus attendu depuis le début de la Guerre. Donnez votre avis sur le chapitre pour patienter ! ( 30 secondes en moins à attendre, toujours bon à prendre x)) laughing


Posté le 09 Apr 2014 par Ashura

•Dragon Ball Kai•
Bonsoir,

La série remastérisée de Dragon Ball Kai est enfin disponible sur le site.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant, le studio Toei Animation a remastérisé l'arc Majin Buu pour se rapprocher de l'oeuvre originale d'Akira Toriyama, avec de nouvelles scènes et une meilleure qualité (HD). Il y a un nouvel opening, ending et de nouvelles ost, je dirai plutôt qu'ils ont aussi été remastérisés ^^

Il a été ajouté sur le site comme étant l'épisode 99 de Dragon Ball Kai et est disponible >>> ici <<<

Voici le synopsis:

Le cruel Babidi cherche à collecter de l’énergie des plus puissants guerriers afin de réveiller Boo (Buu), une créature magique aux pouvoirs extraordinaires, grâce à laquelle il espère bien régner sans partage sur le monde.
Avec l’énergie de Son Gohan et à cause du combat de Vegeta contre Goku, Boo est libéré…


Voilà, bon épisode.


Posté le 07 Apr 2014 par Kudo

One Piece - Épisode 639.
Salut.

L'épisode de cette semaine s'intitule " Les poissons de combat attaquent ! Traverser le pont d'acier mortel ! " et il est disponible sur le site.

Dans cet épisode Luffy va parler à Bellamy et une personne va entendre quelque chose qu'il n'aurait pas du entendre.

Law, Ussop, Robin et Caesar vont devoir traverser le pont d'acier pour aller à Green Bit tout en évitant de se faire tuer par de " gentils " poissons ( ou montres marins.. )et Pendant la traversée un événement imprévu va se produire.

Alors que Sanji et Violette semblent vivre un amour " passionné ", un combat va commencer entre Sanji et des hommes puis quelque chose d'inattendue va se produire. Mais qui est réellement Violette et quels sont ses intentions ?!

Voilà, excusez moi pour les fautes ewe et à la prochaine.


Posté le 06 Apr 2014 par Ringo

Fairy Tail chapitre -379-"3ème chapitre ,Le roi de Hadès."
Bonjour tout le monde ,le chapitre est sortie depuis hier sur le votre site préféré et je vais comme à mon habitude ,vous faire un bref rappel du précédent!!
Alors ,dans le chapitre précédent ,Wendy a réussi à battre Ezel malgré quelque difficulté grâce à sa dragon force. Cependant ,face ne s'est pas pour autant arrêter après la destruction de sa structure. Wendy commence paniqué alors que Charles ,grâce à une de ces visions ,essaye de modifier l'objectif de Face. Finalement ,face va être transformer en une énorme bombe qui va tué nos deux héroïne (Wait What!!!?) mais non je plaisante ,Dranbalt arrive façon super Saiyan et téléporte Wendy et Charles en sécurité. (je ne dis pas que j'aurais voulus que Charles et Wendy meurs ,bien au contraire j'ai faillis avoir une attaque en croyant qu'elles allaient mourir mais Dranbalt qui se téléporte plus vite que Goku ,ça me fait quand même marrer wink)
Bref passons au chapitre de cette semaine qui est assez exceptionnel mais que je vais éviter de trop détailler pour pas vous spoilez. Alors ,on repars sur les combats entre les mages de Fairy Tail et Tartaros. Finalement ,Kyouka s'enfuit fasse à Erza et va chercher quelqu'un (mais qui? :p). Erza ne voulant pas la laisser filer ,tente de la poursuivre mais est arrêter par quelqu'un (mais qui? :p). Ensuite ,on repart sur le combat de Natsu où Lucy va faire la plus belle action de sa vie. Un bluff monumentale , je dis juste un truc [Spoil]:" Natsu !! Fermeture de ta porte." , "Quoi ? Toi aussi t'es un esprit." Ces deux phrases mon tué!! smile[Spoil off]
Bref ,Natsu bat son adversaire et à la fin quand celui-ci disparaît sa magie ne fait plus effet et laisse apparaitre un personnage qu'on avait pas vu depuis pas mal de temps et j'ai rien à dire ,ce personnage est réellement badass et classe x). (mais qui? :p Oui je sais je suis relou laughing)
Bref ,en clair ce chapitre envoie du lourd en même temps que la reprise des épisodes de Fairy Tail ,ça fait plaisir et je vous dis à la semaine prochaine pour le chapitre suivant!!


Posté le 05 Apr 2014 par Gab46

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: