Créer un compte
Dbz Fantasy est un réseau social destiné aux otakus qui souhaitent partager leur passion des animes, mangas et dramas.
Featured




Actuellement en cours sur le forum:
Présentation: Hey la! Oh la la! (par Aoi)
Section One Piece: One Piece épisode 684 - One Piece
Actualité Manga: DBZ Chapitre 1 Fukkatsu no F !!! (par Saitama)
Histoire: NARUTO: L'extinction des shinobis[Chapitre 6 Disponible] (par Le-fou-de-naruto)

Les nouveautés sur Dbz Fantasy

=> Pour réserver ou éviter l'usurpation d'un pseudo pour les news. Cliquez ici. <=
=> Vous avez oublié votre mot de passe pour commenter les news ? Cliquez ici. <=

One Piece -- Chapitre 781
Bonsoir à tous, le chapitre 781 de One Piece est disponible sur le site depuis hier.

La news du chapitre précédent se trouvant juste en dessous, je ne ferais pas de rappel.

Cette semaine, c'est un chapitre qui surprend. Vraiment.
La bird cage se resserre sur la ville, Doflamingo veut en finir avec cette ile, les gens en savent trop.
Pendant ce temps, au sommet, on a la confrontation de regard entre les deux acteurs principaux de cet arc. Le sel se fait de plus en plus ressentir du coté de Luffy, Dofla toujours entrain de sous estimé son adversaire.
Après que l'auteur nous ait fait ressentir la tension qu'il y a, LE Combat commence.. Et déjà quelques surprises ! Je m'y attendais pas, c'est fourbe.
L'un des camps prend le dessus. Et ça repart en dialogue inarrêtable.. Hum je plaisante, l'action reprend très vite, et cette fin de chapitre m'a laissé sur les fesses. Surtout la dernière page, j'en ai eu des frissons!

Vous l'aurez compris je trouve ce chapitre excellent, et pas trop lourd. Maintenant, place à l'action pur, et à la fin de cet arc!

Comme d'habitude, vos discussions et débats sur ce chapitre sont les bienvenue, et on se retrouve la semaine prochaine pour le 782e chapitre de One Piece !

Bonne soirée ;)


Posté le 27 Mar 2015 par Dra

One Piece -- Chapitre 780
Bonsoir, pardon pour ce retard.
Le chapitre 780 de One Piece est dispo depuis jeudi, et c'est un énorme chapitre.
Le début nous montre la fin de l'affrontement entre Law et Dofla. Enfin, il montre surtout que Law a des balls énorme, et que jusqu'à la fin il vivra pour honorer Corazon
Luffy arrive vers le boss final, quelques échanges de coup se font, avant de voir la catastrophe sur Law.
La rage de Luffy se sent et ... Paf fin du chapitre.

J'ai fais une news vraiment courte, car elle est plus là pour vous permettre de discuter de ce chapitre qui remet du piment dans la lecture <3

Bonne discussion, à jeudi !


Posté le 21 Mar 2015 par Dra

Bleach chapitre 620
Bonjour,

Le chapitre Bleach de cette semaine est disponible .
Bonne lecture smile


Posté le 20 Mar 2015 par MASHIRO SENSEI

Fairy tail chapitre 424
Bonjour ^^

Comme vous avez deja du le voir Le chapitre est disponible .

Je pense que Gab doit avoir quelque empêchement donc je vous écris cette news pour vous commenté ce chapitre .
Gab si tu vois cette news dans la journée fais comme bon te semble , dans le cas contraire je la transformerai en news correct cette nuit si ce n'est pas déja fait ^^

Bonne journée , Bonne lecture ou relecture laughing

Pour ma part je pars bossé a plus ^^


Posté le 18 Mar 2015 par MASHIRO SENSEI

Bleach chapitre 619
Bonjour a tous et a toutes smile smile

Bleach chapitre 619, qui s'intitule : The Betrayer est disponible sur le site .

Je trouve enfin le courage de news un chapitre de bleach , ce n'est pas grâce au chapitre en tout cas !! Je poursuivrais sur ce sujet ( la qualité du chapitre ) après ce cours résumé du chapitre précèdent .

On a eu le droit au retour que dis-je au grand retour de ce cher Aizen , ce dernier n’a rien perdu de sa puissance et de sa vivacité d'esprit .Notre capitaine commandant ne peut rien faire , Aizen lit en lui comme dans un livre ouvert. La Grand question que tout le monde ce posse, Aizen va t'il aidé nos amis a ce débarrassé de ce satané Quincy ?

Et voilà sa sera tout laughing Ah oui , il aussi l'éternel parlotte entre Ichigo et Yhwach , mais bon dieu !! Est que ça va finir un jour ? ._.

Allez passons au chapitre de cette semaine :
Ichigi et Yhwach, on croirait 2 gamins de primaire xD
I: Non ce n’est pas toi qui me contrôle
Y: Si, c’est moi
I:Non ce n’est pas toi
Etc Etc Etc

Quand j'ai vu ça , je me suis dit :Allez c'est parti pour un chapitre pauvre de contenu et sans âme sad Mais Ishida est intervenu , grâce a lui nous avons pu assisté à un échange de trois coup et sans parole ^^ Mais sa fut vite calmé ..

Bref pour moi son apparition a eu l'effet d'un pétard mouillé .Je ne veux pas vous faire peur mais nous voilà parti un combat à sens unique, pour minimum 2 chapitre..
Avec un Ichigo qui va parer les attaques mais ne riposteras pas car trop occupé a posé c'est questions ^^

J'ai encore des choses a dire mais je crois que j'ai déjà pas exprimé mon avis sur ce chapitre .Je me ferais un plaisir de continué dans les commentaires.
Peut-être suis-je trop dur avec ce manga ? A vous de me la dire laughing

Sur ceux , je vous dis bonne (re)lecture wink


Posté le 13 Mar 2015 par MASHIRO SENSEI

Fairy Tail chapitre -423-Parce qu'il t'aime
Bonsoir, comme je l'ai dis hier je vais vous faire la new même si c'est juste à temps avant la fin du mercredi. J'ai malheureusement pas mal de charge du à mes études qui me laisse peu de temps libre que j'utilise à me reposer. Bref alors un petit rappel du précédent chapitre, Wendy et Chelia arrive face à la guilde d'Orochi et rencontre leur maître qui n'est autre que Blue Note l'ancien purgateur de Grimoir Hearts. Cependant, quand on croit la fin de Chelia arrivé, autre chose arrivée et vous l'aurez devinez, il s'agit bien de notre Natsu national, tout feu tout flamme! laughing
Bref, le chapitre de cette semaine... et bien cela enclenche et termine le combat de Blue Note et Natsu. J'ai jamais vu un combat aussi rapide, vous devinez bien entendu qui a gagné, ce n'est malheureusement pas une surprise. Enfin, après cette petite démonstration de force, on vois que la guilde d'Orochi se retrouve "la queue entre les jambes", là pour le coup, l'expression est la bonne. Dans ce chapitre, on apprend aussi la décision de notre chère Wendy, va t-elle rejoindre à nouveau FT? (Si vous voulez le savoir go lire le chapitre! wink)
Enfin, on en apprend aussi plus sur la relation entre Wendy et Natsu (Oh my love... non je plaisante, sans rire aller lire si vous voulez comprendre).
Et on voit notre petite bande repartir à 5: Natsu, Lucy, Happy, Leon, Jura et le chien qui ont décidé de les rejoin... oh wait je dis de la merde là.( bref deux personnes de plus les ont rejoins et ils vont pouvoir continuer leur périple vers la nouvelle personne qui à un caractère bien "trempé".... mouhahahaha...hahaha.... calembour... bref ma gueule! smile)
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre. laughing


Le lien:
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/423/


Posté le 10 Mar 2015 par Gab46

One Piece -- Chapitre 779
Bonsoir à tous, le chapitre 779 de One Piece est dispo depuis 24h.
La semaine dernière, on s'est arrêté sur la victoire écrasante de Zoro sur Pika.

Cette semaine, on commence tout doux, avec une petite scène d'humour sur l'entrainement de Zoro durant les 2 ans, puis Usopp qui pleure de joie, pour ne pas changer.. (j'ai souris, donc c'est du comique).
Zoro lui reste sur ses gardes et à raison, la cage est encore debout. Et Luffy est encore en combat avec Bellamy, et Law avec Dofla.
Pendant ce temps, les petits accomplissent la mission principale. En secret.
Il faut revenir au sujet principal. Le titre du chapitre est "Le combat final". Donc le combat tant attendu va enfin avoir lieu. En un léger flash back, on voit comment Luffy gagne son combat (spoil ? On s'en doutait sad). La rage de Luffy n'a pas d'égal actuellement, je me demande comment il sera devant Doffy, car hum hum apparemment il y a une dépouille qui s'est perdue. Joie ou tristesse? En tout cas la dernière page m'a donné un frisson!

C'est tout pour cette semaine, je pense avoir dis pas mal de chose. Je vais éditer "lire plus" pour donner mon avis et parler plus librement de ce que je pense de ce chapitre et de la suite, donc ne lisez que si vous avez lu le chapitre.

En tout cas, chapitre excellent, je reprends goût à la lecture.

Bonne soirée !


Posté le 06 Mar 2015 par Dra

Fairy Tail chapitre -422-L'aileron d'orochi
Bonsoir tout le monde, le chapitre de cet semaine et sortie hier!!!
Mais avant d'en parler comme à mon habitude, je vais parler du chapitre précédent. Alors, Lamia Squale se fait attaquer par la guilde d'Orochi. Commence un combat entre la guilde de Leon et les monstres envoyés par Orochi. Les sœurs célestes décident donc d'agir en utilisant Charles et Happy pour attaquer le dompteur de monstre ennemis.
Le chapitre de cette semaine maintenant, il est sympathique c'est sur, on voit la suite des combats et les nouvelles techniques inventé par Lucy (qui sont pas terrible...) et que Natsu est toujours un éternel bourrin....
Bref, à la suite de ça on voit les sœurs célestes tomber en plein sur les ennemies et leurs mettent une bonne raclé. Cependant, apparaît dans l'ombre d'Orochi un personnage qu'on a longtemps perdu de vue et qui ne plaisante pas.... mais qui cela peut-il bien être? Allé lire le chapitre si vous voulez savoir!!! Et comme d'habitude, notre cher Natsu arrive toujours à l'heure pour sauver la situation!
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre. wink


Posté le 03 Mar 2015 par Gab46

One Piece - Chapitre 778
Bonjour, Bonsoir, excusez mon retard.
Le chapitre 778 de One Piece est dispo depuis jeudi sur le site.
Pour rappel, nous étions au cœur d'une crise avec Pika, qui de part sa taille et sa force, voulait en finir avec le roi et les blessés. Et c'est là que Zoro allait intervenir. Son plan E, a-t-il été un succès?

Cette semaine, le chapitre est vraiment intense. Le plan pour voler était euh.. J'y avais pas penser. Légère surprise, mais ça vaut le coup, s'il pouvait vraiment voler il serait trop cheaté.. Je n'ai pas grand chose à dire, sachant que le chapitre porte essentiellement sur le sauvetage du roi et de Usopp, et que l'issue est bien plus que connue. Car oui un des grands soldat tombe encore dans ce chapitre. Cependant, ce que j'aime, c'est le non respect de Zoro pour un des rois, qui fait la femme de ménage avec sa plus puissante technique connue. laughing

On approche à grand pas des combats qu'on veut le plus voir! La fin de l'arc est très proche, j'ai vraiment hâte de voir comment il va se finir.
Juste besoin de votre avis, on est bien d'accord que Zoro est actuellement trop fort non ? Je ne pense pas qu'il était à son max encore, mais il impressionne. La manière avec laquelle il a découpé Pika sans complexe, c'était un peu abusé, sachant qu'on a pas trop vu ce dont il était capable.. Mais bon c'est Zoro quoi.

On se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre 779, d'ici là portez vous bien, et bonne discussion.

(J'ai quelques problèmes avec la section commentaire, du coup je ne peux pas encore participer à vos discussion).

Bye!


Posté le 28 Feb 2015 par Dra

Bleach chapitre 617
Bonjour,

Le chapitre Bleach de cette semaine est disponible .
Bonne lecture smile


Posté le 28 Feb 2015 par MASHIRO SENSEI

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 Suivant >>




Suivez nous sur Twitter:    ou sur Facebook: